Amandine Petit a suscité la polémique sur la Toile avec des clichés en bikini qui présentent déjà les couleurs de l’été. En ce moment, elle jouit d’un séjour de repos en Provence et attire le regard des internautes.

La jeune femme vient tout juste de participer au concours Miss Univers en Floride. Toutefois, elle est restée avec son titre de Miss France. Malgré sa défaite, elle est arrivée 13e dans le top 21 sur les 74 candidates au titre de Miss Univers. Donc là, la reine de beauté est en train de profiter d’un repos bien mérité avec sa mère dans une belle villa avec une piscine.

Amandine Petit en bikini, elle conquit la toile


Amandine Petit est en train de faire sensation sur les réseaux sociaux. Malgré sa défaite, ses fans ont été nombreux à la consoler. De plus, il n’est pas facile de perdre quand on a tout fait pour gagner. Toutefois, la nouvelle Miss France est très active sur Instagram et ne cesse de donner de ses nouvelles. C’est ainsi qu’on a pu l’apercevoir durant une séance photo sur la plage de Miami, et de prendre un peu de soleil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Les moments de détente de Miss France sont courts et Sylvie Tellier le sait très bien. Par conséquent, elle a tout fait pour gâter un peu Amandine Petit. Bien évidemment, la jeune femme a déjà remercié sa directrice pour cette journée à la plage. Effectivement, elle n’a jamais eu de répit depuis son couronnement entre les plateaux, les voyages dans toute la France, les interviews et les séances photo. D’où ; Sylvie Tellier a fait une belle surprise à Amandine Petit pour un séjour avec sa mère. De cette manière, elle pourra se ressourcer après toutes ces épreuves. Elle en reviendra plus en forme que jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Miss France 2021 en vacance sous le soleil de la Provence


Amandine Petit prend donc la route avec sa mère, direction le sud de la France. Ainsi, elle peut se détendre le temps d’un instant. Toutefois, durant ce séjour, la Miss France n’a pas manqué de sourire et de prendre la pose comme à son habitude. Ainsi, les internautes ont eu la joie de la voir en maillot.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Apparemment, sa mère a dû jouer les photographes pour faire plaisir à la jeune femme. Même en vacance, Amandine Petit arrive à attirer le regard des internautes avec ses fabuleuses photos. Bien évidemment, ses fans n’ont pas hésité à la complimenter sur son corps de rêve et son beau sourire. Même sa mère a eu droit à de jolis messages.