Amandine Petit poste une photo d’elle dans un joli maillot au décolleté très échancré. Une fois de plus, elle réussit à conquérir ses fans. Une pose qu’elle a prise dès son retour suite à son séjour aux États-Unis.

Amandine Petit fait son grand retour en France


Depuis des semaines, Amandine Petit avait quitté le territoire hexagonal pour partir pour la Floride. À la base, elle y était pour l’élection de Miss Univers. Toutefois, elle a profité de la beauté du pays. Malgré sa défaite, la jeune femme s’est vite remise. Bien évidemment, la Miss France n’a pas manqué de profiter d’une plage locale avec la directrice du comité. Ainsi, Amandine Petit et Sylvie Tellier ont pris la pose dans de magnifiques maillots pour le plus grand bonheur des internautes. La présidente du comité Miss France l’avait aussi félicité pour sa 13e place à l’élection de la plus belle femme du monde.

Après ce séjour américain, Amandine Petit rentre en France, mais atterrit rapidement dans le sud de la France. Apparemment, la reine de beauté s’offre de petites vacances en compagnie de sa mère. Cependant, elle est restée très active sur les réseaux sociaux et reste proche de sa communauté. D’ailleurs, Amandine Petit choisit de les remercier pour leur fidélité en partageant une photo d’elle dans un splendide maillot.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Des pluies d’éloges


À chacun de ses posts, Miss France 2021 reçoit toujours des pluies d’éloges de la part de ses fans. Cette fois encore, elle n’a pas dérogé à la règle. De plus, elle mérite ses compliments vu sa beauté. En effet, Amandine Petit avait pris la pose avec son splendide maillot une pièce de couleur noire. Afin de parfaire son look, elle a accompagné sa tenue de lunettes et d’un foulard très tendance. Des accessoires dont elle a du mal à se séparer. Apparemment, c’est un cadeau que Miss Cameroun lui a offert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Néanmoins, les abonnés d’Amandine Petit se sont plus intéressés par son maillot que par son foulard. Vraisemblablement, plusieurs de ses fans lui ont demandé où trouver cette pièce. Toutefois, certains lui ont juste lancé des compliments. « Splendide », « Magnifique » et « Époustouflante » pouvait-on lire dans la section commentaire. Visiblement, ce séjour aux États-Unis a fait du grand bien à la reine de beauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)