Accueil / People / Amandine Petit sublime, torride en BIKINI, elle met le feu à la Toile depuis la Floride !

Amandine Petit sublime, torride en BIKINI, elle met le feu à la Toile depuis la Floride !

amandine-petit-sublime-torride-en-bikini-elle-met-le-feu-a-la-toile-depuis-la-floride 

Ces derniers jours, Amandine Petit a fait vivre des émotions fortes à ses fans. Des publications fabuleuses envahissaient ses comptes sur les réseaux sociaux grâce au concours de Miss Univers.

Amandine Petit a remporté Miss Univers grâce à ses photos


Après le concours de Miss France, c’est le concours de Miss Univers qu’Amandine Petit va jouer. Bien évidemment, les 74 candidates ont donné le meilleur d’elles-mêmes pour remporter la couronne. Pour sa part, Amandine Petit a été éliminée après avoir été retenue dans le top 21. Un parcours dont elle peut en être fière, car on sait qu’elle a tout donné pour rapporter la couronne au pays. Mais après cette déception, Miss France 2021 a tout de suite retrouvé ses esprits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss Universe (@missuniverse)

Personne ne peut douter de la performance d’Amandine Petit au concours de Miss Univers. D’ailleurs, on vous dévoile quelques clichés d’elle en deux-pièces depuis la Floride. Des sublimes photos qui suscitent de nombreuses réactions sur la Toile.

La tenue de la jeune femme de 23 ans au National costume show, émission préliminaire au concours de Miss Univers n’a pas laissé personne indifférente. Très active sur les réseaux sociaux, elle a tenu à partager sa vidéo de prestation sur son compte Instagram. En effet, pour faire vivre l’émotion de la compétition à ses supporters, Amandine Petit a tout partagé depuis la Floride.

Des sublimes tenues qui montrent son physique de rêve


En découvrant les clichés ou les vidéos, ses fans ne pouvaient pas voir qu’elle vivait un important décalage horaire ou qu’elle subissait une grande pression. En effet, elle ne laissait rien apparaitre. Les exploits d’Amandine Petit avaient beaucoup plus à ses abonnés. Depuis son départ pour la Floride, les réseaux sociaux ne parlaient que d’elle et du concours de Miss Univers. De plus, quand la jeune femme partageait des clichés d’elle en maillot, la Toile était hypnotisée. À l’exemple de cette vidéo où elle annonçait l’approche du show préliminaire du concours de Miss Univers. Plus que jamais, le public était présent pour l’encourager et la soutenir.

Pour cette fois-ci, Miss France a choisi la couleur bleue pour la présenter. D’abord, cette couleur raccorde avec le drapeau du pays. Aussi, elle est parfaite pour souligner le regard profond d’Amandine Petit. Dans cette photo suivante, la Miss France a mis tout le monde d’accord avec cet autre modèle de maillot. Toujours en bleu, il a été porté par la reine de beauté pour le défilé préliminaire du concours de Miss Univers. Bien évidemment, il a mis en valeur ses yeux bleus.

Grâce à des clichés ou à des vidéos partagés sur le compte d’Amandine Petit, ses fans ont pu l’admirer dans ses deux pièces pour le concours de Miss Univers. Pour montrer leur soutien à Miss France, les internautes ont envahi de commentaires qui la complimentait sur son physique de rêve. Pour faire vivre l’aventure en Floride, la jeune femme partage jusqu’à cinq publications par jour sur les réseaux sociaux. Et à chacune d’entre elles, les compliments fusent.

Malheureusement, ce n’est pas Amandine Petit qui remportait le prestigieux concours de Miss Univers. En effet, il s’agissait de Miss Mexique qui a accédé au titre de Miss Univers cette année. Très fair-play, Amandine Petit et Sylvie Tellier ont toutes deux félicité la gagnante sur la Toile.