Amandine Petit veut plus que tout prendre la place de Karine Ferri dans « Danse avec les stars ». Elles sont loin d’être en de très bon terme. Toutefois, elle est très proche de Marlène Schiappa.

Une jeune femme très ambitieuse


« La semaine prochaine, vous apercevrez le très beau projet mené aux cotes du Ministère de l’Intérieur. Merci beaucoup, Marlène Schiappa, de m’avoir permis d’être sur ce projet. J’ai tellement hâte de vous le dévoiler ! », dévoile Amandine Petit sur Instagram. Rien à avoir sur les allégations de tensions avec Karine Ferri. Des conflits que l’hebdomadaire « Public » ne cesse d’alimenter. Les ambitions d’Amandine Petit « sonnent comme un avertissement pour l’animatrice. Elle se serait bien passé de voir débouler cette nouvelle pierre dans son jardin ». Effectivement, ce 26 janvier dernier, la Miss France a affirmé vouloir la place de Karine Ferri dans « A prendre ou à laisser ». Bien évidemment, elle a donné des explications sur ses projets sur C8.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Les projets de Amandine Petit


La règne d’Amandine Petit en tant que Miss France 2021 vient juste de commencer. Pourtant, la jeune femme se projette déjà sur l’après-Miss France. Vraisemblablement, elle veut devenir animatrice et veut même la place de Karine Ferri.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amandine Petit (@amandinepetitoff)

« J’aime bien contempler Danse Avec Les Stars », a dévoilé la remplaçante de Clémence Botino. « Je ne suis pas une bonne danseuse, mais pourquoi pas la co-animer, ça serait génial », confie-t-elle. Toutefois, c’est un poste que la femme de Yoann Gourcuff occupe depuis septembre 2018 auprès de Camille Combal. En outre, elle se voit aussi présenter le concours qui l’a rendu célèbre. « Pourquoi pas présenter Miss France ? », déclare Amandine Petit. Jean-Pierre Foucault est peut-être d’accord à céder sa place, vue qu’il a pris de l’âge. Notant qu’il anime ce concours depuis 1995 et n’a jamais été absent.

« On se fait assez vite au jeu des médias », a admis la jeune femme de 23 ans. « C’est quelque chose qui m’amuse et que je trouve vraiment amusant. Donc, pourquoi pas continuer dans les médias, en radio ou en télé ? De nombreuses occasions se présentent chaque année aux Miss, alors c’est peut-être une piste jouable pour l’année prochaine », conclut-elle.