L’acteur principal du long métrage « Les pirates des Caraïbes » Johnny Depp est en ce moment au cœur de la toile, mais surtout d’un procès. En effet, ce 20 juillet dernier, son ex-femme Amber Heard a fait une déclaration qui accuse son ex-mari d’être un monstre durant leur relation. Toutefois, les ex-femmes du comédien et son actuelle campagne ont témoigné en sa faveur.
Les ex-femmes de Johnny Depp le soutiennent
Pour sa part, la chanteuse Vanessa Paradis a été avec Johnny Depp pendant 14 ans. Elle a donné sa version des faits face à l’accusation, pour elle son ex-mari n’est pas un homme violent. Elle a avoué que Johnny Depp n’a jamais levé la main sur elle ni sur leurs enfants. De plus, le comédien a été et est toujours un père extraordinaire pour ses enfants.
Ses ex-femmes Winona Rider et Lori Anne Allison ont aussi voulu donner leur soutien à Johnny Depp. Car d’après elles le comédien n’est pas du tout ce genre d’homme qu’Amber Heard a décrit comme étant « violent et possessif ». Elles ont ajouté qu’elles n’ont jamais subi une violence conjugale étant mariée avec le comédien.
L’accusation de Johnny par Amber Heard
Pour sa part, Amber Heard a accusé Johnny Depp d’être violent. En effet, le 20 juillet dernier elle révèle que son ex-mari a été violent envers elle une fois que celui-ci a touché à l’alcool ou à la drogue. En ajoutant que le comédien était conscient de ses actes et se faisait appeler « le monstre ». Mais Johnny Depp nie effectivement toutes les accusations de son ex-femme.
Quelle issue pour Amber Heard et Johnny Depp une fois le procès terminé ?
Quoi qu’il en soit, les carrières des deux acteurs sont toutes deux touchées par le procès, peu importe la décision de la Cour. Toutefois, il est nécessaire que les deux parties trouvent une entente pour pouvoir continuer la vie chacun de son côté. Mais, ne précipitons pas les choses, le procès pourra encore durer quelques semaines.