Amber Heard a été demandée en mariage par un milliardaire saoudien quelques jours à peine après sa défaite contre Johnny Depp. Selon le prétendant, l’acteur de 58 ans ne serait qu’un vieil homme et qu’il saura prendre soin d’elle contrairement à lui.

Victoire de Johnny Depp à son procès contre son ex-femme

Suite à la plainte déposée par Johnny Depp contre son ex-femme, l’acteur a gagné haut la main. En effet, Amber Heard devrait lui verser une somme de 15 millions de dollars. Le procès pour diffamation a duré six semaines et a eu lieu à Fairfax, en Virginie. La bombe texane de 36 ans n’a pu rien faire face à l’avocat de héros des Pirates des Caraïbes. Cependant, il faut admettre que la plupart des gens étaient du côté de Johnny Depp depuis le début.

Un juré qui a assisté au procès a même fait une déclaration dans un message publié sur les réseaux sociaux. Selon lui, certains membres du jury voulaient que l’actrice verser les 50 millions de dollars demandés par son ex-mari. Mais il aurait bataillé avec d’autres jurés afin que la sentence soit plus légère. Pour cette personne, il s’agirait simplement de rendre des comptes et de tenir les deux parties responsables de ce qui a été mal fait.

Amber Heard demandée en mariage par un riche saoudien

Après sa défaite, la belle blonde serait fragilisée et dans une situation financière délicate. Alors que tout semble s’écrouler, elle aurait été demandée en mariage sur les réseaux sociaux par un milliardaire saoudien. En effet, ce dernier serait supposé être à la tête d’une immense fortune. Il n’a pas hésité à adresser une note vocale à Amber Heard en guise de demande en mariage.

D’après ses propres mots : « Amber puisque toutes les portes se referment sur toi, tu n’as personne d’autre que moi pour s’occuper de toi. J’ai remarqué que certaines personnes te détestent et te harcèlent, j’ai donc décidé de t’épouser. Qu’Allah nous bénisse tous les deux ». De plus, il a ajouté que la jeune femme était une bénédiction mais que les gens ne savaient pas l’apprécier. Enfin, il termine son discours en affirmant sans honte qu’il est meilleur que ce vieil homme en parlant de Johnny Depp.

Cependant, la principale concernée n’aurait pas encore donné de réponse à cette belle déclaration.