Depuis peu, Johnny Depp sortirait avec son avocate britannique durant son procès contre Amber Heard. Cette dernière serait complètement scandalisée.

Johnny Depp, cette idylle avec son avocate


Alors que le procès opposant Johnny Depp et Amber Heard prend fin, l’acteur semble toujours très proche de ses avocats. Au début, on pensait à une simple relation amicale. Mais il s’avère qu’il s’agit d’une relation amoureuse.

En effet, le capitaine sortirait avec son avocate. Tous les yeux se tournent alors vers Camile Vasquez, celle qui a assuré sa défense durant son procès contre son ex-femme. Pourtant, il semblerait qu’il ne s’agit pas de la bonne avocate.

Les médias se sont trompés d’avocate


La rumeur qui affirme que Johnny Depp sort avec une de ses avocates semble s’avérer être vraie. Cependant, il ne s’agirait pas de Camille Vasquez. En effet, ce ne serait pas cette avocate américaine qui partagerait sa vie. L’heureuse élue serait plutôt son avocate britannique.

Il s’agit de celle qui l’a défendue durant son procès pour diffamation contre The Sun. Cette affaire avait eu lieu en 2020. De ce fait, l’avocate qui a conquis le cœur du capitaine serait Joelle Rich, une belle brune de 37 ans. En effet, ces deux-là ne se sont jamais perdus de vue. Ils ont même été vus ensemble plusieurs fois.

Une autre avocate voudrait rentrer dans l’histoire.


Lors du procès opposant Johnny Depp à Amber Heard, tout le monde s’est rangé du côté de l’acteur. En effet, les propos de la belle texane n’ont même pas été entendus par le public. D’ailleurs, elle affirme même que le juge n’a pas pris en compte sa version de l’histoire.

Pour couronner le tout, son avocate serait tombée amoureuse du capitaine. De ce fait, même la personne chargée de la défendre serait tombée sous le charme de son adversaire et ex-mari. Pour Amber, cette situation est plus que scandaleuse.