Nagui est toujours très sympathique envers les candidats de N’oubliez pas les paroles. C’est pourquoi il a été choqué lorsqu’une candidate s’est emportée contre lui.

N’oubliez pas les paroles continue sur France 2

L’émission culte de la deuxième chaîne a toujours autant de succès au niveau de l’audience. Cette année, elle a même atteint le record de plus de trois millions de téléspectateurs. Depuis son lancement en 2007, on la diffuse de façon quotidienne avec toujours comme présentateur l’iconique Nagui. Inutile de dire que l’animateur a vu défiler des candidats.

Et l’ancien comédien français a toujours su les accueillir comme il se doit. En effet, il affiche toujours une mine enthousiaste et sympathique, faite pour détendre et accompagner les candidats pendant les épreuves. Mais l’animateur de N’oubliez pas les paroles a eu un choc pendant l’émission du 26 décembre.

Une nouvelle candidate venue défier le maestro

L’émission de France 2 rassemble tous les fans de chansons du pays. Dans N’oubliez pas les paroles, l’important n’est pas de bien chanter mais d’éviter de chanter faux. Seule compte l’exactitude des paroles. Et à ce jeu, la tendre Gabriella a été la plus forte. Elle a remporté le fameux micro d’argent et le titre de Maestro.

Depuis, des candidats de toute la France veulent s’en emparer. Dans l’édition de N’oubliez pas les paroles du lundi 26 décembre, c’était au tour d’une candidate du nom de Frédérique de tenter sa chance. Elle était très enthousiaste à l’idée d’affronter la championne et avait même avoué vouloir prendre des cours de piano avec la cagnotte.

Nagui gêné dans N’oubliez pas les paroles


Comme dans tout jeux télévisés, il arrive que les participants deviennent désagréables sous la pression. C’est ce qu’il s’est passé pendant l’épreuve « La même chanson » lundi dernier. Les candidates étaient face au tube Le chemin de Kyo et Sita. Elles étaient au coude à coude, et Nagui a voulu encourager Frédérique, si près de devenir maestro. Il a alors dit à la candidate qu’elle était à 36 mots de la victoire.

Mais le présentateur a fait l’erreur de demander « Vous avez révisé beaucoup de chansons ou pas ? ». Cette question a mis Frédérique hors d’elle qui n’a plus voulu que Nagui lui adresse la parole. Un froid qui était ressenti sur tout le plateau. Mais heureusement pour l’animateur de N’oubliez pas les paroles, elle a été éliminée. Il n’aurait sûrement pas supporté de l’avoir comme maestro.