Ambre Dol s’est séparée d’Alexandre il y a quelques semaines. La star de Familles nombreuses vivrait cette rupture comme un deuil.

La fin d’une histoire pour Ambre Dol

Les fans ont eu le plaisir de rencontrer Ambre Dol pendant la deuxième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. Ils s’étaient vite attachés au couple qu’elle formait avec Alexandre. La jeune maman avait déjà eu trois enfants nés d’une précédente relation, auxquels sont venus s’ajouter deux autres pendant sa relation avec ce dernier.

On aurait cru que cette famille recomposée était heureuse jusqu’à l’annonce d’Ambre Dol il y a quelques semaines. Sur les réseaux sociaux, la maman expliquait à ses followers que son mari et elle avaient décidé de séparer. Malgré tout elle ne s’est pas étalée sur le sujet pour protéger leur vie privée.

Une période difficile pour la star de Familles nombreuses

Comme si une rupture avec le père de ses enfants n’était pas suffisante, la mère de famille devait aussi faire face à la maladie. En effet, elle aurait été affaiblie par une pneumopathie bilatérale ces dernières semaines. À ce sujet, Ambre Dol avait confié qu’elle sentait une aggravation malgré le fait qu’elle soit sous antibiotiques.

Pour se ressourcer, l’icône de la saison 2 de Familles nombreuses a préféré retourner chez ses parents. Comme la mère de cinq enfants est très proche d’eux, leur soutien s’avère être indispensable surtout en ce moment.

Retour sur la rupture du couple fétiche de Familles nombreuses

Depuis sa participation à l’émission, Ambre Dol est devenue une personnalité publique. Il est donc normal que ses fans aient voulu en savoir plus sur sa douloureuse rupture. Après presque un mois de silence, la désormais mère célibataire a décidé de se confier sur le sujet. D’après son point de vue, une séparation est toujours vécue comme un deuil pour l’une et l’autre partie.

Et ce peu importe qui a initié la rupture. En tout cas, la Star de Familles nombreuses reste forte en toute circonstances. Elle ne s’accrocherait pas à ses enfants comme à une bouée de secours. Par contre, Ambre Dol tient à ce que ses enfants puissent s’accrocher à elle quoi qu’il arrive.