La chanteuse, Amel Bent, reste brisée par une attaque gratuite lancée contre elle. Elle réagit face à la situation et répond donc directement à ses assaillants. La coach de The Voice livre en détail, des aveux liés à cela pendant une interview.

Amel Bent reste brisée par une attaque gratuite lancée contre elle


En effet, la chanteuse profite une troisième fois de la joie de la maternité avec l’arrivée de son fils au monde. Il est né effectivement de son union avec son homme Patrick Antonelli il y a quelques mois. D’autres parts, Amel Bent reste brisée par une attaque lancée contre elle gratuitement à cause de ses rondeurs. Justement, des gens commentent et se moquent de sa forme pendant une prestation dans The Voice.

Amel Bent qui demeure brisée s’empare ainsi de sa story Instagram pour répondre précisément au sarcasme. Elle adresse directement son message à ceux qui restent grossophobes. La coach de The Voice cite que les femmes enceintes ne doivent pas cacher leur corps, mais ce sont eux qui doivent s’habituer à les voir comme ça. Elle utilise par la suite les hashtags, Postpartum où elle assume et elle est fière.

La chanteuse se livre déjà des confidences sur cela il y a sous peu


En effet, Amel Bent parle de ses kilos et rondeurs avec son entretien dans TV Mag. Dans ce temps, elle perd en réalité une dizaine de kilos. Elle explique qu’elle ne délaisse pas précisément 40 kilos comme stipulé sur internet. Toutefois, elle indique qu’elle mesure 1m60 donc ça reste quand même vraiment visible.

D’autre part, Amel Bent poursuit qu’elle passe fréquemment à la télé, alors sa perte de poids demeure remarquable pour tout le monde. Cependant, elle divulgue qu’elle ne reste pas maigre malgré cela. Elle rajoute qu’elle détient toujours des formes, car elle possède une morphologie. La chanteuse dévoile que ça demeure un jeu de notoriété justement.

Amel Bent n’hésite pas à dénoncer les actes de jugement concernant le corps de chacun


Par définition, Amel Bent rompt en vrai les frontières que tout le monde s’impose en société. Elle dévoile qu’elle livre beaucoup d’effort pour parvenir à ce résultat et se sentir bien. La coach de The Voice mentionne par la suite que cela ne l’embête pas donc. Toutefois, elle relate que ça l’énerve si la limite de la respectable demeure franchit. Amel Bent divulgue que personne ne peut juger le physique d’un autre tout simplement.

Elle indique qu’elle ne doit pas dire à une personne qu’elle l’apprécie avec 15 kilos de plus, car là elle reste moche. La chanteuse évoque que ça ne demeure pas son corps et ça ne reste pas son affaire. Elle indique que personne ne peut dépasser cette limite où ça touche l’intégrité des gens. La coach dévoile qu’elle ne connait pas la vie de tout le monde et ne sait pas pourquoi son corps change. Elle poursuit qu’elle ne sait pas pourquoi la personne entreprend tel ou tel choix donc elle ne peut juger.