Marine Le Pen n’a pas hésité à donner son avis cash sur le titre de Diam’s repris par Amel Bent, Camélia Jordana et Vitaa. Un avis bien tranché qui pourrait être mal pris par ces dernières.

Récemment, Amel Bent, Camélia Jordana et Vitaa ont repris l’un des morceaux de Diam’s. Un titre à lourd sens qui débarque avant que les campagnes pour les prochaines élections présidentielles de 2022 ne débutent. En effet, ce titre est intitulé «Marine » et sa parole dénonce le racisme du Front National devenu aujourd’hui Rassemblement National (RN). Alors que les paroles de ce titre sont devenues célèbres, Marine Le Pen a donné son opinion sur le morceau lors d’une interview avec Valeurs Actuelles. Durant laquelle, elle a envoyé un pique à Amel Bent, Camélia Jordana, Vitaa et même Diam’s. On vous donne les détails sur ce sujet.

Amel Bent, Camélia Jordana et Vitaa engagées pour barrer la route de la Présidente du RN


Amel Bent, Camélia Jordana et Vitaa se sont engagées contre la partie droite. Pour cela, elles ont repris le morceau de Diam’s en dénonçant leur racisme. Mais le trio ne va pas en rester là. En effet, elles sont sur une lancée qui va leur offrir plus de collaborations. Toutefois, leurs reprises n’ont pas tout de suite fait l’unanimité.

Pour cause, le titre de Diam’s Marine était si culte qu’il était difficile pour ses fans de l’entendre chanter par d’autres chanteuses. Aussi, parce que l’extrême droite aurait changé. D’ailleurs, c’est un sujet qui fait beaucoup de débats sur les réseaux sociaux depuis des années. Mais finalement, les actes de Marine Le Pen en disent long.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Si Amel Bent, Camélia Jordana et Vitaa se sont mises d’accord pour barrer la route électorale de Marine Le Pen, cette dernière ne semble pas inquiète. En effet, selon elle, ce morceau et sa parole n’auront aucune influence sur les électeurs. Lors d’une interview avec le Magazine Valeurs Actuelles, la Présidente du RN a expliqué que les Français ne doivent pas se laisser enfermer dans les idéologies. Alors que c’est aussi le même message que les chanteuses ont voulu faire passer dans la chanson. Mais ne se laissant pas faire, Marine Le Pen a également adressé un message bien senti à Diam’s et au trio qui ont repris son titre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Marine Le Pen tacle violemment Diam’s


D’après Marine Le Pen, Amel Bent, Camélia Jordana et Vitaa ne risquent pas de la faire peur avec leurs reprises. Pour elle, les chanteuses ont repris les paroles d’une rappeuse qui n’a pas de valeurs à ses yeux. Dans les colonnes de Valeurs Actuelles, la présidente du RN a expliqué : « Diam’s, elle a chanté cette chanson puis après elle est partie. Elle s’est mis un voile et elle est partie en Arabie Saoudite. Donc si vous voulez, ça lui n’a pas trop réussi… ».

Si certains disent que les propos de Marine Le Pen n’ont rien à avoir avec le sujet. Ou que les paroles du titre de Diam’s sont justifiées, car une fois encore elles pointent du doigt l’intolérance de la partie droite. D’autres seront du même avis qu’elle et n’hésiteront pas à faire un lien entre l’immigration ou l’Islam et tout ce qui va à travers dans le pays. Ce qui est sûr c’est que les élections régionales promettent de nous faire voir de toutes les couleurs.