Amel Bent affiche sa joie sur la toile pour un anniversaire très particulier. Apparemment, c’est les deux ans de l’anniversaire de la sortie de son sixième album. Ainsi, la chanteuse avait posté une photo où elle arbore une veste en jean et épaules dénudées. De plus, elle ne portait rien en dessous.

Amel Bent des tenues qui font l’unanimité sur la toile


Depuis des mois déjà, Amel Bent surprend ses fans avec des looks assez particuliers en misant sur des tenues détonantes. Apparemment, en ce moment, elle est très fière de sa silhouette. Par conséquent, la chanteuse arbore des tenues très légères et même près du corps. En effet, les internautes trouvent qu’elle a vraiment changé, car au début de sa carrière, elle était très timide. Dans son clip 1,2, 3 on pouvait même la découvrir avec une culotte haute et un dessus vraiment impressionnant.

Aujourd’hui, Amel Bent suscite la polémique avec un look total denim et sa façon de la porter. Vraisemblablement, la coach de The Voice ne porte rien sous sa veste. Via ce cliché, elle remercie ses fans et l’accueil chaleureux réservé à son dernier album. D’ailleurs avec un long message, elle montre sa joie d’avoir séduit une fois de plus son public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

« Ça fait 2 ans tout rond que sortait mon 6e album Demain, construit sur un tapis de doutes, de questions, et d’incertitude. C’est l’album qui m’a convaincue que ma vie d’artiste n’était pas une option, un plan B, mais bien ma vie. Une existence avec tous les ingrédients qui me rendent complète et heureuse » pouvait-on lire. « C’est aussi l’histoire de mes retrouvailles avec mon public, ce qui donne un sens particulier à mon travail, à mes sacrifices et à ma passion. Alors cette publication, c’est juste pour dire ma gratitude à tous celles et ceux qui ont participé à ce disque et son “autre tour” Merci » avait-elle ajouté. En ce qui concerne la photo d’Amel Bent, c’était plutôt sa tenue qui a attiré l’attention des internautes que son large sourire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Des compliments de toute part


Sur le cliché, Amel Bent est assise sur une chaise avec une très jolie veste en jean avec ses épaules dénudées. À première vue, la chanteuse ne porte rien en dessous. Un détail qui n’est pas passé inaperçu auprès de ses abonnés. Grâce à cette photo, la chanteuse avait amassé les 34 000 likes. Bien évidemment, Amel Bent a eu droit à des pluies d’éloges et de messages positifs grâce à sa tenue renversante. Certains ont évoqué la qualité de son travail artistique tandis que d’autres la remercient de les rendre aussi heureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

« Je ne te remercierai jamais assez d’être revenue », pouvait-on lire. Ou encore : « merci à toi, d’avoir pris la décision de revenir. On aurait été bien trop triste sans ta musique. Mais aussi tout simplement sans toi (…) ». Effectivement, Amel Bent a aussi été complimenté sur son look. « Trop belle », « Very beautiful », « Tu incarnes la beauté exceptionnelle » ont écrit les internautes.