C’est enfin l’été, le temps de prendre des vacances est enfin venu et les stars ne manquent pas d’en profiter. Pour Amel Bent, Carla Bruni et Alessandra Sublet, vacance est certainement synonyme de moment de partage avec la famille et surtout, avec leurs filles chéries.

Sur les réseaux sociaux, il y a quelques jours, ces célébrités n’ont pas manqué de partager des photos témoignant de leur complicité avec leurs bambins. Des clichés uniques mais qui, apparemment, sont rapidement devenus virales. La question est : dans quel but ? Serait-ce pour attendrir les fans ?

A chaque maman son style


Sur son compte Instagram, Amel Bent a partagé récemment les clichés de ses vacances avec ses deux filles. En compagnie de Sofia, âgée de 4 ans et Hana, âgée de 2 ans, notre chère Amel a fait le choix de porter chacune des robes blanches sur la photo partagée. Le cliché avec la pleine lune en arrière plan laisse transparaître l’amour entre cette jeune maman et ses progénitures.

Carla Bruni, elle, a décidé de capturer et partager la belle coiffure de sa petite Summer Girl sur les réseaux sociaux. Giulia, âgée de 8 ans et demi, sait déjà apparemment comment faire la photo parfaite en posant de dos et en mettant en valeur sa tresse peaufinée. Alessandra Sublet, la célèbre journaliste, a publié sur son compte un cliché noir et blanc adorable en compagnie de sa fille Charlie.

Une complicité mère fille incomparable


Ces célébrités ont fait craquer la toile en partageant cette parenthèse de détente et de partageavec leurs filles. Chaque image témoigne de la grande complicité entre ces mamans et leurs adorables fillettes. Comme quoi, il n’y a pas que le show qui compte dans leur vie !

D’autres stars tels que Kate Hudson se sont également laissé séduire par cette pratique et n’a pas manqué d’exposer avec fierté une photo de Rani Rose.