Amel Bent est une grande fan de la mode qui s’affiche de plus en plus dans des tenues exubérantes surtout après sa métamorphose. Seule femme membre du jury de The Voice, elle se fait remarquer par son goût et son élégance. Un style qui séduit ses fans. Pour cela, ils ont créé un compte Instagram dédié aux tenues de la chanteuse. Ainsi, ils vont cataloguer chacun de ses looks et donnent des détails sur ses magnifiques tenues. Des vêtements qui ont un prix plutôt élevé.

Amel Bent se fait plaisir en matière de mode


Amel Bent a su se faire une place sur la scène musicale française de par son talent, mais aussi par son look incontournable. Depuis sa grande perte de poids, ses fans scrutent plus ou moins chacune des tenues qu’elle arbore. Bien évidemment, l’artiste fait en sorte de leur mettre plein la vue à chacune de ses apparitions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

La fameuse robe verte en soie d’Amel Bent faisait ainsi couler beaucoup d’encre. Une tenue qui n’est pas passée inaperçue auprès des internautes et des téléspectateurs. De plus, il est possible de retrouver les prix et références de toutes ses tenues lors de ses publications Instagram ou de ses passages dans The Voice. Des informations qui apparaissent en seulement quelques clicks. Ainsi, il suffit de faire la même chose pour avoir une idée de la marque et du prix de la robe verte d’Amel Bent. Effectivement, le compte amel.mode ne se fait pas prier pour délivrer tous les secrets des tenues de l’artiste. Au vu de leur prix, il faut dire que la chanteuse ne se gâte pas, car ses tenues peuvent atteindre des sommes pharaoniques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @amel.mode

Une robe en jean très en vogue


Samedi dernier, lors de la prime de The Voice, Amel Bent a arboré une robe en jean très tendance. Il faut dire que c’est l’une de ses tenues qui a le plus séduit ses fans. Effectivement, le jean fait son grand retour dans les magasins de prêt-à-porter avec l’arrivée du printemps. Ainsi, les robes en jean se font de plus en plus priser en cette saison. Ainsi, Amel Bent a fait le challenge de porter sa tenue « casual », une vraie tenue de soirée. En effet, elle avait arboré une robe en jean accompagné d’une paire de bottes magnifiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Ces dernières qui se marient avec n’importe quelle tenue. Aussi, cette paire sait rendre une tenue exceptionnelle. Toutefois, le prix pour avoir le même look que la chanteuse est loin d’être agréable. Vraisemblablement, même avec toutes les références nécessaires, cela va toujours couter les yeux de la tête et reste inaccessible. En effet, la robe chemise en jean d’Amel Bent vient de la marque « Off White ». Son prix ? Elle coute 810 euros. En ce qui concerne les bottes montantes à ornements, ils sont de la marque « Paris Texas ». Vous pouvez les acquérir pour la somme de 1 295 euros. Une somme astronomique qui n’est pas donnée à tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @amel.mode