Avant d’aller se coucher Amel Bent pratique un petit rituel très exceptionnel et terrifiante. Une habitude qui donnerait froid dans le dos à pas mal de monde et pourrait même empêcher de dormir.

Amel Bent et sa force de caractère


C’est l’émission La Nouvelle Star qui a propulsé la carrière d’Amel Bent en 2004. Actuellement, elle essaye de donner la même chance qu’elle a eu en étant coach dans The Voice. Dans son fauteuil rouge, elle a comme collègue Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney. Cette émission a pour but de destiner un gagnant parmi ces milliers de talents. Malgré sa célébrité, bon nombre de choses demeurent secrètes sur la chanteuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Vraisemblablement, Amel Bent entretient une passion étrange pour des événements peu réjouissants. Effectivement, lors de son entretien auprès de Télé-Loisirs, Amel Bent a fait des confidences sur cette étrange rituel pour s’endormir. Apparemment, une fois que ses filles, Hana et Sofia, sont couchées, elle tombe dans les bras de Morphée via la lecture. Comme bon nombre de personnes, elle a une passion pour la lecture avant de dormir. Toutefois, le choix de ses lectures est particulièrement effrayant.

Une passion très fascinante


Amel Bent est totalement fasciné par les tueurs en série et les faits divers depuis son plus jeune âge. À l’époque, son souhait était de faire carrière dans les forces de l’ordre en tant que profileur. Un poste qui demande une grande connaissance des modes opératoires des criminels. Raison pour laquelle elle lit beaucoup sur le sujet. Une passion qu’elle a su garder malgré sa carrière dans le monde de la musique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Ainsi pour se faire, elle lit des livres sur ce sujet avant de s’endormir. Plus précisément des livres sur des tueurs en série dont elle ne peut pas s’en passer. Pour la chanteuse, il est vraiment fascinant de découvrir pourquoi les hommes peuvent basculer de l’autre côté de la morale. De plus, elle essaye de comprendre les façons de penser de ces psychopathes notoires. Une passion atypique qui n’est pas au gout de tout le monde. Ses enfants vont-elles aussi avoir la même passion que leur mère en grandissant ?