Une fois encore, avec sa belle silhouette Amel Bent fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux. Cette fois, elle a opté pour une sublime robe orange à paillette qui lui va à ravir. Elle émoustille la Toile.

Amel Bent met les fans bouche bée avec sa silhouette


Amel Bent crée de nouveau l’évènement. D’ailleurs, c’est devenu une habitude pour la coach de The Voice de faire sensation à chacune de ses apparitions en optant pour des tenues qui mettent en valeur ses belles formes. D’ailleurs depuis plusieurs mois, elle est métamorphosée en devenant plus amincie. Ainsi, elle ose tous les styles allant des plus classes aux plus décontractées. Un look qui régulièrement fait l’unanimité auprès de ses fans. On vous dévoile donc l’une des apparitions en date d’Amel Bent dans une robe qui met en valeur sa belle silhouette.

Décidément, Amel Bent n’a pas fini de nous surprendre. À chacune de ses apparitions ou ses publications sur les réseaux sociaux, elle crée toujours l’évènement. Comme un véritable top model, elle défile dans des looks plus détonants les uns que les autres en mettant tout le monde d’accord. Épanouie, la chanteuse est plus que décidée à croquer la vie à pleine dent.

Une véritable fashionista

Chaque semaine, Amel Bent bluffe toujours ses fans avec ses choix vestimentaires parfois intrépides qui met en valeur sa silhouette. Pour elle, son compte Instagram est une sorte de plateau pour faire un défilé. Puisqu’avec sa métamorphose tout semble lui aller à merveille. Comme une véritable fashionista, elle adapte ses looks en fonction des situations. De quoi lui valoir l’admiration de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)


Mais il faut dire que l’une des dernières apparitions d’Amel Bent a ébahi plus d’un. En effet, l’artiste est apparu en tenue de couleur orange flamboyant sur les réseaux sociaux. Il s’agissait d’une robe à paillettes qui avait coupé le souffle à ses abonnés par sa coupe si près du corps. Une nouvelle occasion pour eux de découvrir la parfaite silhouette de la jeune maman. Il faut dire qu’elle a mis plein les yeux à ses followers. Toutefois, on ne peut pas le nier, que ce soit en jean, ou en mini robe avec des bottes, Amel Bent est toujours aussi magnifique. Une fois encore, elle a fait l’unanimité auprès de ses abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)