Amel Bent fait partie des coachs incroyables de la dernière édition de « The Voice ». Une saison qu’elle affectionne particulièrement, car c’était l’année de l’audace. Bien évidemment, les médias se sont tournés vers la chanteuse de Ma philosophie pour en savoir plus sur les coulisses du show.

Amel Bent, un artiste très accessible


Avec le temps, Amel Bent a su se faire une place dans le monde de la chanson. Bien évidemment, avec le soutien de ses fans, elle s’est frayé un chemin jusqu’au sommet du podium. Effectivement, tout cela est aussi dû à son talent aussi exceptionnel. Malgré sa célébrité et sa notoriété, la chanteuse est restée humble et fait preuve d’un enthousiasme remarquable. Apparemment, elle se rend bien compte de la chance qu’elle a eue. Par conséquent, elle reste très accessible pour ses fans ou pour les journalistes. Voire même encore plus, vue qu’elle a pris de l’assurance par rapport à ses débuts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

En effet, l’année dernière aussi, Amel Bent avait bien voulu dévoiler certains secrets sur les coulisses de The Voice. À cette époque, l’artiste avait divulgué sur ce qu’il y avait dans les mugs des coachs. Il s’agit d’eau au citron ou à la menthe dans le sien. De plus, elle avait annoncé qu’il était impossible de discuter avec les candidats entre les séances. Lors de son entretien auprès de PureBreak, elle avait démenti les allégations de tricherie dans le jeu. Toutefois, cette année, Amel Bent y est allé très fort. Vraisemblablement, cette dernière avait confié que les coachs allaient faire voler les règles du télé-crochet musical en éclats. Des propos qui ont suscité une polémique sur la toile.

Une saison très particulière


Amel Bent, Vianney, Florent Pagny et Marc Lavoine pouvaient emmener 14 candidats chacun après les auditions à l’aveugle. Cependant, selon les révélations de la chanteuse, la production leur a donné carte blanche concernant les talents. Toutefois, ils ont été pointés du doigt pour ne pas être retournés sur une candidate prénommée Julie. L’artiste avait même adressé ses excuses sur Instagram à cette dernière. De plus, elle lui a conseillé de retenter sa chance pour la prochaine saison. Un message qui a ravi à la principale intéressée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Malgré qu’Amel Bent n’ait pas remporté cette édition de The Voice, elle a emmené deux candidats extraordinaires en demi-finale. Il s’agissait de Niki et Cyprien. Ce dernier a même atteint la finale au côté de Marghe, Jim Bauer et Mentissa Aziza. Lors de cette édition, la chanteuse avait séduit les téléspectateurs avec ses incroyables tenues à chaque show. Néanmoins, on la voit porter la même tenue sur bon nombre d’épisodes, mais c’est le résultat du montage.