Alors que tous les téléspectateurs se retrouvaient devant l’écran pour regarder le show des Enfoirés, Amel Bent est apparue dans une petite robe à sequins très moulante. Mais le projecteur a malencontreusement dévoilé ses sous-vêtements.

Les Enfoirés de retour


Cette année, Les Enfoirés ont fait leur show sans la présence du public. En effet, le responsable n’est autre que la crise sanitaire liée au coronavirus. Ainsi, le spectacle a été enregistré en janvier dernier. Toutefois, ce n’est que le vendredi 5 mars qu’il a été diffusé sur TF1. Un show de près de trois heures où quarante célébrités se sont produites sur scène en reprenant les plus grands tubes.

À la grande surprise de tous, Diam’s a fait une apparition dans le spectacle grâce à la reprise de la chanson culte « Confessions Nocturnes ». Dont le rôle de la rappeuse a été interprété par Isabelle Nanty et celui de Vitaa par Inès Reg. Par la suite, c’est le morceau « Like U » de K-Maro qui était lancé. Sur scène, il y avait Amel Bent qui est apparue dans une petite robe noire courte à sequins. Ayant perdu du poids, la tenue a laissé entrevoir ses jambes fuselées, ses formes bien rebondies et son ventre plat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Enfoirés (@enfoiresofficiel)

Amel Bent victime d’un accident de string dans les Enfoirés


Avec une prestation de rêve, Amel Bent a conquis les téléspectateurs. Pourtant, un détail n’a pas échappé à un internaute. En effet, ce dernier a remarqué que la robe de la chanteuse était très transparente. Il a écrit : « Dis donc, elle ne serait pas un peu transparente la robe d’Amel Bent ? ». Une légende qui était accompagnée de deux photos du coach de The Voice de dos sur la scène. Ainsi, on pouvait apercevoir alors le string d’Amel Bent sur la scène des Enfoirés.


Par la suite, il a relayé la fameuse vidéo déjà publiée sur YouTube. En légende, il a écrit : « Et bien dites donc, elle se dévoile Amel Bent dans les enfoirés ».

Quoi qu’il en soit, ce petit accident de string d’Amel Bent dans Les Enfoirés a créé le buzz sur la toile. Mais, on ne peut pas résumer cette soirée des Enfoirés avec cette petite mésaventure. Pour preuve, l’audience a une fois de plus explosé ce jour-là avec plusieurs millions de téléspectateurs. Évidemment, ce show pourra être retrouvé dans un album.