Lundi 21 juin, Amel Bent fêtait son anniversaire. Pour l’occasion, l’artiste a partagé avec ses fans en story son tête-à-tête avec son mari en terrasse. Elle est juste sublissime !

Très proche de ses fans, Amel Bent n’a pas manqué de partager avec eux le look qu’elle a opté pour sa soirée d’anniversaire. En effet, le lundi 21 juin, fête de la musique, la chanteuse célébrait également ses 36 ans. À l’occasion elle a décidé de s’offrir un moment en tête-à-tête avec son mari au restaurant. Rayonnante comme jamais, la jurée de The Voice a partagé une story pour faire profiter ses fans de ce joli moment à deux.

Amel Bent : un anniversaire en tête-à-tête


Amel Bent est une femme comblée auprès de son mari, Patrick Antonelli. Elle est également une mère de famille dévouée à ses deux filles, Sofia, 6 ans et Hana 3 ans. En ce jour spécial de son anniversaire, les deux jeunes filles ont décidé de lui rendre la pareille. Ainsi, elles avaient concocté une jolie surprise à leur maman en lui préparant un gâteau et une chanson. Très émue, Amel Bent a partagé ce moment particulier avec sa communauté en publiant une vidéo de cette réunion.

Bien évidemment, après avoir célébré son anniversaire avec toute sa famille, un moment en amoureux s’impose pour Amel Bent et son mari. Pour cela, direction restaurant pour un déjeuner en tête-à-tête. Lors de ce dîner, la chanteuse publiait en story Instagram des clichés pris par son mari sur lesquels on pouvait voir que l’ambiance était au rendez-vous. À l’occasion, Patrick Antonelli n’a pas manqué de complimenter sa femme. En effet, il lui a fait comprendre que les années n’avaient pas aucune emprise sur elle.

Très amoureux, le couple a même pris une photo de leurs alliances en renouvelant leurs vœux de s’aimer pour la vie.

Une épouse et maman comblée


Via le message publié par Amel Bent lors de son anniversaire, on peut bien comprendre qu’elle est une épouse et une maman comblée. D’ailleurs, dans sa publication sur la Toile, elle rend hommage à ses deux filles, les prunelles de ses yeux. La chanteuse écrivait : «Comment être nostalgique de mes 20 ans, quand à 20 ans, vous n’étiez pas dans ma vie? Moi qui avais peur du temps qui passe et qui pleurait trop ma jeunesse, aujourd’hui je ne veux que vieillir pour vous voir grandir».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Ces quelques mots écrits par Amel Bent à l’occasion de son anniversaire ont vraiment ému ses abonnés. Ils étaient des milliers à liker cette publication. Alors qu’un millier d’entre eux lui a envoyé un petit message pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Aussi, ils n’ont pas manqué à la remercier pour sa carrière exemplaire. Cette séquence touchante publiée par Amel Bent lors de son anniversaire a fait l’unanimité auprès de sa communauté.