Si tout le monde pensait connaitre Amel Bent, on a eu tort. En effet, une nouvelle facette de la chanteuse vient d’être dévoilée.

À l’occasion de la sortie de son album en collaboration avec Camélia Jordana et Vitaa, Amel Bent était conviée sur Skyrock dans l’émission « Le réveil de Difool ». Mais, il faut dire que la jury de The Voice risque de se rappeler très longtemps de ce passage. On vous dit tout !

Un passage très remarqué dans Skyrock


La chronique en question est intitulée « Le réveil de star » de Difool. Son concept est simple. Il consiste à appeler un Français au hasard et de lui faire croire qu’une star est en train de lui parler au téléphone. Pour cela, l’animateur de l’émission a remixé les paroles de l’artiste pour faire croire qu’elle draguait son mari. L’anecdote débute par cette phrase : « Coucou c’est Amel Bent, j’espère que tu vas bien, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu». Avant d’être poursuivi par ceci : «Il y a des mecs comme toi qui arrives avec des trucs parfaits. J’aimerais que l’on avance ensemble, ce n’est pas tous les jours que l’on a des coups de cœur. Qu’est-ce qu’on peut faire? ».

Mais visiblement, c’était la phrase de trop pour la femme de l’auditeur. Ainsi, elle a rapidement réagi en prenant le téléphone et en insultant Amel Bent en direct de l’émission. Elle avait lancé : « Allo, venez chez moi, vous allez voir, je vais vous choper je peux vous dire. Salo**, c**nasse. Je voudrais savoir d’où vous sortez… ». Une fois ses paroles finies, l’auditrice a raccroché le téléphone. Au final, la petite blague se termine bien, car l’animateur radio a rappelé aux auditeurs qu’il s’agissait d’un petit montage. Alors pas de panique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Amel Bent attristée par le départ d’un candidat


Hormis son album, Amel Bent est très présente sur TF1 notamment dans The Voice. Très impliquée dans son rôle de coach, elle utilise régulièrement son compte Instagram pour envoyer des messages aux candidats. Justement, c’était le cas le dimanche 2 mai. En effet, la chanteuse a publié deux photos sur ce réseau social. Sur la première, on peut la voir avec Cyprien tandis que sur la deuxième, elle est aux côtés de Niki Black. À l’occasion, elle les a félicités pour leur qualification en demi-finale. Par la même occasion, elle a aussi adressé un message aux candidats éliminés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Dans sa story Instagram, Amel Bent a décidé de rendre un hommage à Paul’O. Ce dernier qui était un des talents qui a marqué la chanteuse lors de son passage dans The Voice. Elle a écrit : « Paul’O, tu es à l’image de la chanson que tu as chantée ce soir… Sauvage, livre, instinctif et debout malgré tout. Je t’ai tellement aimé dans cette émission! Merci». Une déclaration que Vianney a affirmée en déclarant : « Angelo, Paulo, vous êtes restés sublimes et vrais jusqu’au bout! Bravo & merci ». Un départ qui a ému les deux coaches de The Voice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)