Une scène entre un candidat et Amel Bent, Agnès Jaoui n’est que stupéfait, les détails. Agnès Jaoui a été vraiment été étonnée d’un échange de dialogue entre un candidat et Amel Bent. Un moment qu’elle parle même pendant son entretien dans une émission.

Un échange qui a stupéfait Agnès Jaoui, elle en parle dans sa présentation


Amel Bent, la coach de The Voice a surprise Agnès Jaoui lors d’une conversation qu’elle a eu avec un candidat. C’était un échange qu’Amel Bent a fait avec plus précisément un candidat du télé-crochet qui passe sur TF1.

En effet, elle évoque ce passage lors de son interview dans Culture Médias. C’est une émission qui est diffusée sur Europe 1. Elle fait la promotion de son dernier film intitulé « Compagnon ».

La discussion qui a surpris Agnès Jaoui, les détails


Une conversation qui concerne un candidat qui avait des doutes sur son intelligence vu son parcours scolaire. Le candidat de The Voice en effet n’avait pas passé le baccalauréat général. De ce fait, l’actrice a vraiment été frappée de stupeur.

La comédienne affirme que de nos jours, le bac pro est vu comme un danger. Elle sort cette phrase avant de continuer avec le petit souvenir tiré de The Voice.

Dans son récit, elle raconte qu’il y avait un jeune homme qui l’avait vraiment ému. C’était quand elle passait l’émission de The Voice à vrai dire. A ce moment, Amel Bent lui lance un compliment que le jeune homme est vraiment intelligent. Et lui, il rétorquait que non, il ne l’était pas dans le cas contraire il aurait réussi son Bac général. La coach de The Voice lui avait répondu que ce n’était pas question de cela.

La situation d’Amel Bent en ce moment


Amel Bent est en attente de son enfant en ce moment. Elle se souvient surement de cet échange. D’autre part, le magazine Télé 7 Jours, annonce qu’elle a presque refusé de faire le concert des Enfoirés. Amel Bent est apparemment fatiguée suite à sa grossesse.

Elle a indiqué comme quoi dans son état actuel, suite à sa grossesse. De plus, elle n’a pas la force de passer à Montpellier ni de faire des vas et viens partout. Elle rejoute que concrètement elle est affaiblie par la grossesse. La production selon elle était même étonné qu’elle confirme qu’elle va le faire.