Durant le dernier prime de la Star Academy, Amel Bent semblait être en difficulté pendant sa prestation. En effet, les académiciens qui ont chanté avec elle auraient fait beaucoup mieux.

Amel Bent en difficulté durant une prestation

Selon les rumeurs qui circulent actuellement, Amel Bent pourrait être malade. Sa dernière prestation à la Star Academy a effectivement laissé à désirer et il était évident qu’elle n’était pas au top de sa forme. D’après certaines informations, cela pourrait être dû à une bronchite ou à une extinction de voix. En effet, avec ses nombreux shows, elle serait de plus en plus fatiguée.

D’ailleurs, ce mal-être n’est pas passé sous le nez des fans de l’émission. Ces derniers n’ont effectivement pas du tout hésité à faire la remarque. D’après eux, Amel Bent n’aurait jamais chanté comme elle l’a fait durant la soirée auparavant. Elle aurait perdu sa voix et sa prestance et c’est pourquoi ils sont persuadés qu’elle fait face à un souci de santé.

D’autres fans ont même affirmé que les voix d’Enola et de Léa la dépassaient de loin. Elles auraient même mieux chanté, comparé à la star.

Un prime difficile pour la chanteuse

Même si Amel Bent est très présente sur les réseaux sociaux, elle n’a pas pris la peine de commenter les rumeurs la concernant. Ainsi, jusqu’à présent, elle n’a émis aucune précision sur les causes de son mal-être. La maman de trois enfants ne ferait effectivement qu’écouter les critiques pour le moment. Cependant, ses fans espèrent qu’elle mettra bientôt les choses au clair. Apparemment, après ce prime de la Star Academy, ils commenceraient à s’inquiéter pour elle.

De son côté, Enola semble avoir été décomplexée par son professeur de danse, Yanis Marshall. Celui-ci affirme qu’il aurait encore beaucoup à enseigner aux élèves. Il voudrait notamment les inculquer le charisme et les faire comprendre qu’il faut travailler pour le détenir. En même temps, les académiciens devraient apprendre à s’accepter tels qu’ils sont et faire avec ce qu’ils ont sans envier les autres. Autrement dit, ils ne doivent pas se comparer aux autres ni s’excuser en en permanence d’être ce qu’ils sont.