Une nouvelle hospitalisation de son fils vient frapper Amel Bent alors qu’elle doit déjà gérer l’incarcération de son cher et tendre.

Une famille à laquelle Amel Bent tient plus que tout

C’était en 2012 que la chanteuse et Patrick Antonelli se sont rencontrés à la fin de la troisième saison de  » danse avec les star  ». Ils se sont mariés en 2015 à Neuilly-sur-Seine puisque tellement ils étaient amoureux. Amel Bent et Patrick Antonelli ont eu deux filles durant les deux années suivantes, la petite Sofia et sa sœur Hana.

Ils accueillent le troisième fruit de leur amour ce 4 avril malgré qu’ils aient divorcé en 2019. Durant l’affaire d’escroquerie et blanchiment d’argent auquel son mari a été inculpé, ils ont confié que leur divorce n’a pour motif que de protéger sa famille des dettes de leur père et qu’ils sont toujours ensemble.

Patrick Antonelli condamné pour une nouvelle affaire

Le désormais coach sportif a été condamné pour avoir exercé la profession d’agent de sécurité, sans en avoir l’autorisation. Il est également accusé d’escroquerie au jugement car il a présenté une facture sans autorisation d’exercice. A cela s’ajoute une escroquerie tout court pour avoir perçu des aides de l’État avec ce poste auquel il n’avait pas droit en compensation de la baisse d’activité durant le Covid.

Il doit désormais purger sa peine à partir de ce 3 mai au centre pénitentiaire de Nanterre-Hauts-de-Seine. Le juge a toutefois été clément. En effet, on lui a permis d’assister à la naissance de son fils le 4 avril alors que le jugement était prononcé le 8 mars. Au moins, il a été aux côtés d’Amel Bent à son accouchement.

Leur enfant de nouveau hospitalisé

Le fils du couple vedette se fait hospitaliser. A peine quinze jours après sa naissance, il revient à l’hôpital pour insuffisance respiratoire et bronchiolite aiguë. Heureusement pour Amel Bent ses enfants et son mari sont là pour la soutenir.

Le père a eu une incarcération décalée. L’état du petit s’est stabilisé et la famille a pu quitter l’hôpital le 26 avril. Toutefois le destin est cruel envers Amel Bent car son fils aurait fait une rechute de bronchiolite. Sauf que cette fois son mari incarcéré n’est plus là pour elle. Prenant une nounou pour ses filles, elle est seule avec son fils à l’hôpital.