Accueil / People / Amel Bent encore plus amincie : irrésistible avec sa robe ultra-décolletée qui fait ravage

Amel Bent encore plus amincie : irrésistible avec sa robe ultra-décolletée qui fait ravage

Amel Bent encore plus amincie irrésistible avec sa robe ultra-décolletée qui fait ravage sur la toile!

Dernièrement, Amel Bent s’est transformée en une icône de la mode. Ainsi, elle arbore pour la plupart du temps des tenues ultra-tendance et glamour. En effet, elle a beaucoup changé à cause de sa grande perte de poids. Sa dernière tenue a enflammé la toile. De plus, elle sait comme personne faire des poses professionnelles.

Une reconversion en top model !


Depuis toujours, Amel Bent n’a jamais caché qu’elle avait des problèmes de poids. Un problème dont elle prend le temps de chanter dans son premier tube à succès. Des poids qu’elle a réussi à perdre avec le temps. Effectivement, en 2020, la jeune femme a fait une révélation à son public avec une taille de guêpe. Ainsi, elle se donne fréquemment en spectacle sur les réseaux sociaux avec de superbes tenues.

Amel Bent attire de plus en plus les regards même aux NRJ Music Awards. Lors de cet évènement, la chanteuse arborait un tailleur Wandering, avec un magnifique décolleté. Puis, c’est dans une robe blanche qu’elle a fait une apparition, au plus grand bonheur de ses fans. En effet, l’artiste est devenu un symbole du changement chez les moins âgées.

Amel Bent et sa robe rose suscitent la polémique


Depuis peu, les looks d’Amel Bent sont sensationnels les unes que les autres. Toutefois, la dernière a fait l’unanimité auprès de ses fans. Pour information, l’artiste représente en elle seul la féminité et la sensualité. Bien évidemment, elle sait être sexy sans tomber dans la vulgarité. Cette fois-ci, elle a mis une jolie robe rose avec des manches bouffantes et un décolleté qui lui arrive jusqu’au ventre. Toutefois, le bas de la robe est bien plus sage. Un contraste qui fait toute la beauté de cette tenue.

En effet, ce look a vraiment plu à ses milliers de fans. De leurs côtés, les internautes ne s’étaient pas fait prier pour complimenter et féliciter la chanteuse pour sa métamorphose. Des éloges qu’Amel Bent a bien mérités vu l’effort qu’elle a fourni pour en arriver là.