La chanteuse Amel Bent s’exprime concernant le cancer de son confrère, Florent Pagny. Elle livre un étonnant commentaire pendant l’émission populaire de TF1, The Voice. L’artiste se lance dans une confidence en direct sur le plateau, au sujet d’une conséquence de son traitement.

Amel Bent s’exprime concernant le cancer de son confrère, Florent Pagny


Le chanteur émérite livre en effet une grande bataille avec un cancer depuis quelque temps maintenant. Il continue de traverser son quotidien avec son mal et s’adonne même à une petite confidence. Amel Bent s’exprime concernant sur le cancer de Florent Pagny pendant l’émission, The Voice. Il parle précisément d’une conséquence de son cancer, il se montre avec sa tête rasée.

L’artiste de 59 ans s’expose en réalité en bonne forme et une mine correcte devant le public et ses camarades. C’est à cette occasion qu’Amel Bent s’exprime au sujet du cancer qui gâche le quotidien de son confrère. Son air confirme d’ailleurs, l’information que le magazine Public rapporte récemment dans ses colonnes. Il annonce une heureuse nouvelle concernant la circonstance qu’affronte Florent Pagny avec sa maladie.

Florent Pagny se réjouit et se montre en bonne forme à la suite d’une conjoncture favorable


L’hebdomadaire révèle que la tumeur de cinq centimètres de Florent Pagny qui se trouve dans ses poumons diminue de moitié. Il indique de même que rien ne rassure que l’artiste réagis bien face à la thérapie malgré son courage et son comportement combatif. Florent Pagny doit suivre en effet trente séances de radiothérapie qui lui sont prescrites.

Le magazine dévoile que le confère d’Amel Bent doit subir en parallèle précisément vingt traitements tous les jours pour son cancer. D’ailleurs, ça peut causer d’important effet secondaire comme de grande envie de vomissement et un manque d’appétit. Évidemment, la revue évoque de même que beaucoup de patients ne supportent pas la thérapie et le vit mal. D’autre part, ce 7 mai, le père de deux enfants se livre donc en direct avec son crâne rasé sur les conséquences du cancer et de la chimio.

Amel Bent profite de l’occasion pour placer un commentaire sur le cancer du chanteur


Florent Pagny évoque que la situation se précipite en effet lorsqu’il apprend la terrible nouvelle sur son état. Il divulgue concernant sa coupe que ça ne demeure plus vraiment un style après les vingt séances de chimiothérapie. L’artiste cite qu’il décide de prendre une initiative pour abréger la souffrance de ses cheveux.

Le conféré d’Amel Bent sur The Voice mentionne que la chimio entraine la perte de ces dernières, donc il entreprend un choix plus correct. Florent Pagny dévoile que cela ne l’empêche pas de rester en grande forme et de détenir une bonne mine. Amel Bent profite de l’instant pour lancer son commentaire concernant le cancer de son camarade. Elle évoque qu’il ressemble au professeur dans le film les X-Men.