Alors que cela fait quelques semaines que le fils d’Amel Bent est venu au monde, on ne sait toujours pas comment il se prénomme. On dirait que la chanteuse nous a laissé une piste.

Amel Bent dévoile malencontreusement le nom de son fils.


Amel Bent a partagé une photo d’elle sur scène dans son Instagram. Si on fait attention, on peut apercevoir le mot « ZAYN ». Ce mot s’affiche sur son avant-bras. Quand les fans l’ont aperçu, ils ont déduit que Zayn était le prénom de son bébé.

La coach de The Voice a donc révélé à sa communauté le prénom de son fils. En tout cas, on ne sait pas si c’était intentionnel ou non.

Les internautes réagissent.


La nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre. Le fils d’Amel Bent s’appellerait Zayn ! Les fans réagissent à la nouvelle. Ces derniers félicitent la jeune femme et font des éloges sur le prénom. Zayn, un prénom que tout le monde semble adorer. Cette réjouissance des fans fera sans doute sourire la chanteuse après ce qu’elle a traversé.

En effet, à peine né, « Zayn » fut hospitalisé. C’est le magazine Public qui nous révèle cette triste nouvelle. Une dure épreuve pour Amel Bent et Patrick Antonelli. On espère que son état de santé s’est amélioré.

Un prénom mystérieux.


Le fils d’Adil Rami, ancien champion du monde, s’appelle Zayn. Il est possible qu’Amel Bent ait choisi ce prénom pour lu rendre hommage. Quant à l’origine du même du mot, elle reste assez floue. En effet, Zayn en arabe signifie beau, bon ou encore merveilleux. Cependant, il peut également être un dérivé du mot Zane.

Ce dernier est issu de l’allemand Zahn ou encore du vénitien Gianni. En tout cas, la chanteuse a choisi un merveilleux prénom pour la merveille qu’est son nouveau-né. Même si ce n’est pas encore confirmé, ce qui est sûr c’est que le mot Zayn n’apparaît pas par hasard sur l’avant-bras de la chanteuse.