Alors qu’M6 diffuse les 20 ans de la Nouvelle Star, Amel Bent fait pleurer Marianne James. C’est un moment riche en émotions, un bref instant nostalgique qui nous propulse vers plus d’une dizaine d’années en arrière. Amel Bent décide de reprendre la chanson de Charles Aznavour, « La Bohème », qu’elle a interprété des années auparavant.

Les 20 ans de la Nouvelle Star


Les festivités ont commencé depuis quelques temps déjà mais la prestation d’Amel Bent avait vraiment marqué le coup. Rien de mieux qu’une chanson épique pour un moment historique, surtout avec des titres de Charles Aznavour. Amel Bent reprend La Bohème et tous les jurys étaient aux bords des larmes. Dove Attia et André Manoukian étaient bouleversés par une telle interprétation.

Mais Marianne James n’a pas pu retenir ses larmes. La voix claire et envoûtante d’Amel Bent, mélangée à la mélancolie connue de Charles Aznavour, forme un mélange à éviter pour les sensibles. Rappelons qu’Amel Bent a remporté la Nouvelle Star, et c’est de cette manière qu’elle a pu percer dans l’univers de la musique.

Amel Bent fait pleurer Marianne James


Les télécrochets font partie de ses émissions qui arrivent à conquérir le public facilement. On y rencontre des personnes d’exception, qui nous font vibrer avec leur talent. Amel Bent fait partie des premières lauréates de la Nouvelle Star.

Très vite, elle nous a emporté avec ses titres comme « ma philosophie ». Il est donc normal que revoir cette artiste, coach et maman pour célébrer le même télécrochet des années plus tard peut en bouleverser certains. Marianne James, émue, n’a pas pu s’empêcher de verser quelques larmes.

Une prestation unique


Il faut souligner qu’Amel Bent avait déjà chanté cette fameuse chanson avec Charles Aznavour en personne. C’est sûrement le détail qui a le plus bouleversé Marianne James lors de cette prestation. Le décès du chanteur des années auparavant mais également l’intensité de ses chansons, capables de nous emporter dans un univers unique.

De plus, Amel Bent n’est pas la seule à avoir interprété sa chanson de prédilection. Julien Doré a également fait pareil, et pour l’occasion, il s’est présenté sur scène aux côtés de Virginie Efira, l’ancienne présentatrice du télécrochet. Tous deux, vêtus avec les mêmes vêtements qu’autrefois.