En 2004, Amel Vent entame une carrière en tant que chanteuse professionnelle grâce au télé-crochet de M6 la « Nouvelle Star ». Son première tube « Ma philosophie » fut un succès planétaire . Depuis, la belle brune joue dans la cours des grands.

Dernièrement, elle est passée du statut de chanteuse à coach vocal . Amel fait partie en fait des coach de l’émission phare de TF1 « The Voice » pour préparer la relève dans le domaine de la musique.

Un talent caché


Très présente sur les réseaux sociaux, Amel Bent a partagé le jeudi 15 octobre une photo qui a fait sensation sur la toile. On l’y trouve déguisée en homme . « J’suis frais » commence-t-elle sur son compte Instagram. En fait, la jeune mère de famille est stupéfaite du résultat de cette transformation, chose qu’elle n’effectue pas souvent.

Puis, elle montre un autre denses talents le lendemain, c’est-à-dire le 16 octobre 2020. Il s’agit du jour de création de son profil d’actrice après tournage d’un téléfilm dans lequel elle joue . « En voilà une belle nouvelle… je suis officiellement ‘comédienne » annonce la maman de Sofia et Hana. Désormais, Amel dispose d’un nouveau emploi dans son curriculum vitæ.

Un rôle qui lui va à merveille


La jeune femme interprète le rôle principal dans le téléfilm : « Les sandales blanches ». Elle joue le rôle d’une jeune maghrébine Malika née à Nanterre. Après des années de lutte acharnée, elle devient la « Diva des banlieues » . Le choix du réalisateur Christian Faure s’est porté sur la jeune mère de famille compte tenu de son parcours dans le monde musical.

Il y a quelques jours, Amel Bent a révélé à ses fans qu’elle a passé par plusieurs épreuves avant d’être là où elle est . La chanteuse a grandi à la Courneuve dans le département 93. Avec sa famille, elle a du faire plusieurs sacrifices et passé par plusieurs souffrances. Elle a pu tenir grâce aux soutiens de sa mère. L’interprète de « Si on te demande » a adressé un remerciement très émouvant à sa mère.