Conviée sur le plateau de Quotidien, Amel Bent a laissé sans voix les téléspectateurs. Avec sa chemise particulièrement courte, la coach de The Voice dévoilait sa silhouette amincie et ses jolies courbes. Une apparition tout simplement superbe !

Amel Bent, un look parfait avec des formes parfaites


Depuis quelque temps, les apparitions d’Amel Bent sont très attendues par ses fans. En effet, en enchainant les passages sur les plateaux télé et sur les réseaux sociaux, elle arbore des tenues très remarquées. Ainsi, c’était justement le cas le 5 avril dernier sur le plateau de Quotidien. Avec son style et sa silhouette de rêve, la chanteuse a littéralement crevé l’écran. On vous livre plus de détails sur cette apparition des plus détonants.

Invitée sur le plateau de Yann Barthès le 5 avril dernier, Amel Bent était tout simplement magnifique. Une fois de plus, son apparition a enflammé la toile. Il faut dire que la chanteuse est habituée à créer l’évènement à chacune de ses apparitions que c’est à la télé ou sur les réseaux sociaux. En effet, très amincie, elle n’hésite plus à s’afficher dans des looks tendance qui mettent en valeur sa beauté et sa silhouette. Ce fut d’ailleurs le cas dans ce passage sur Quotidien. Addict de la mode, Amel Bent a opté pour une tenue détonante. Vraisemblablement, une tenue qui a mis tout le monde d’accord.

Pour l’occasion, la coach de The Voice a misé sur une robe chemise courte qui n’a pas laissé personne insensible. Une tenue qui a rendu l’artiste resplendissante. On ne peut pas le nier, sa métamorphose physique permet à Amel Bent d’oser tous les styles avec des résultats à couper le souffle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Quotidien (@qofficiel)

Elle enchaine les apparitions explosives


À l’exemple de la semaine dernière où elle a fait une apparition des plus détonantes sur le plateau de The Voice. Elle était vêtue d’une magnifique robe verte en soie relevée avec des escarpins qui lui va à merveille. En effet, à chacune des primes de l’émission de télé-crochet de TF1, Amel Bent ne laisse personne indifférent avec ses tenues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Pour cela, elle récolte plusieurs commentaires élogieux sur ses looks. En effet, si l’on se remémore, en octobre 2020, elle avait suscité un grand nombre de commentaires suite à son style vestimentaire aux NRJ Music Awards. Une apparition qui est loin de quitter la mémoire de ses fans. Comme une véritable déesse, la chanteuse avait porté une culotte haute joliment assortie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son ensemble rouge a fait exploser les commentaires des internautes. Vraisemblablement, Amel Bent n’a pas fini de nous surprendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)