Accueil / People / Amel Bent incendiaire et sexy en robe ultra-moulante et très fendue, elle est juste canonissime!

Amel Bent incendiaire et sexy en robe ultra-moulante et très fendue, elle est juste canonissime!

Amel Bent incendiaire et sexy en robe ultra-moulante et très fendue, elle est juste canonissime!

Étant très canon, Amel Bent met toute la toile en ébullition. Près de Vitaa et Slimane, elle pose dans son nouveau look super remarquable. En effet, elle est vêtue d’une belle robe en cuir à style sauvage. D’ailleurs, elle a publié un cliché sur son compte Instagram.

Une sacrée métamorphose


Depuis quelques mois, Amel Bent nous montre une toute nouvelle silhouette. Étant bien dans sa tête et dans son corps, elle ose à présent des styles extraordinaires et incomparables affichant bien ses formes. Pour rappel au mois de décembre dernier, elle apparaissait très remarquablement au NRJ Music Awards. Dès qu’elle arrive, elle est au cœur de toute l’attention des photographes présents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Si pendant des années, Amel Bent était plus discrète, elle a bien changé côté vestimentaire. Pourtant, elle a bien su garder la classe par ses vêtements parfaitement sélectionnés. Actuellement, elle se permet de créer et associer différents styles tout en s’acceptant telle qu’elle est. De plus, ses fans ont eu l’habitude de scruter toutes ses apparitions, tant à la télévision que sur la toile pour découvrir ses nouveaux looks.

Amel Bent, une star bien comblée


Amel Bent est sans doute une femme comblée. D’abord dans sa vie privée, tout semble aller pour le mieux. Aussi, elle poursuit une belle carrière avec un grand succès. En plus de ses beaux titres, l’interprète de « Ma philosophie » est toujours heureuse de coacher plusieurs talents dans The Voice. Au fil des années, elle sert ainsi de grand pilier pour l’institution de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Avec ses incroyables expériences, ses opinions se révèlent régulièrement importantes. Face à Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine, elle témoigne surtout la présence féminine du fameux concours de chant. Tous les samedis, Amel Bent impressionne ainsi les téléspectateurs via ses choix musicaux, notamment ses tenues choisies minutieusement.

Un chic rimant avec grâce et style


Vêtue d’une jupe très sexy avec des talons haut perchés, d’une longue fente sur le côté avec des cheveux tirés, Amel est tout simplement sublime ! D’ailleurs, toute la toile ne trouve plus les mots pour décrire sa splendeur. Sans doute, la star du RnB français a tout pour obtenir un grand nombre de réactions positives. Plus les années passent, plus elle est au top !

Ce n’est pas tout ! La célèbre chanteuse est également une véritable humoriste. Avec ses compagnons, elle surjoue la scène en s’amusant de la situation. D’ailleurs sur leur photo ensemble, ils affichent de beaux sourires mis à part leur élégance. Malgré la crise et les tensions connues par le monde, une joie de vivre pareille est toujours appréciée.