À chacune de ses apparitions, Amel Bent est toujours aussi rayonnante. D’ailleurs, ses fans ne rateraient pour rien au monde ses apparitions télévisées pour voir ses looks. On vous dévoile ses dernières tenues tout aussi éblouissantes les unes que les autres.

Des looks détonants les uns que les autres


Depuis qu’elle est amincie, Amel Bent ne cesse de mettre plein la vue à ses fans avec ses tenues. Chacune de ses apparitions dans The Voice est tant attendue par le public pour découvrir ses looks inédits. Récemment, un compte Instagram est même dédié aux tenues de la chanteuse. Ainsi, grâce à celui-ci, les internautes peuvent tous savoir dans les moindres détails les références de ses looks. Dans cet article, on va vous faire découvrir son look lors de la phase K.O du programme télé-crochet de TF1, mais aussi lors de la phase du Cross Battles qui vient de débuter. Deux sublimes robes qui vont à ravir à l’artiste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Pour les fans d’Amel Bent, il est désormais possible de connaitre les détails des tenues portés par leur idole grâce à un compte Instagram. Avec ses looks plus détonants les uns que les autres, elle coupe souvent le souffle aux publics de The Voice. Si les candidats de The Voice enflamment toujours la scène du programme, il faut dire que les tenues radieuses d’Amel Bent font aussi effet. Découvrez la tenue de l’artiste lors du K.O de The Voice. Il s’agit de cette robe jean accompagnée d’une paire de bottes à strass qui a fait sensation sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @amel.mode

La sublime tenue d’Amel Bent lors du Cross Battle de The Voice


Amel Bent connait bien l’engouement autour de The Voice. Pour cela, elle en profite pour mettre en avant son travail. Au micro de Bernard Montiel sur RFM, la chanteuse ne cachait pas sa joie de constater que son public est très enthousiaste. Dans les médias ainsi que sur les réseaux sociaux, elle constate qu’une énorme énergie positive l’entoure.

Comme d’habitude, la tenue d’Amel Bent lors du Cross Battle de The Voice n’est pas passée inaperçue. À l’occasion, elle a opté pour une robe noire en crêpe de laine mélangée à des plumes et des talons vertigineux. Une fois encore, elle a mis plein la vue aux téléspectateurs de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Bien évidemment, le compte Instagram dédié aux tenues d’Amel Bent n’a pas manqué de nous donner les détails de ce look détonant de la chanteuse. Concernant sa robe noire, son prix est de 1 940 euros. En effet, elle est signée par la marque « The Attico ». Quant à ses chaussures, la paire coûte 495 euros. Cette tenue à tomber du jury de The Voice est le fruit du travail du célèbre styliste et directeur créatif, Jérôme Baud. Une fois encore, elle n’a pas ménagé pour apparaitre sublime dans le programme de TF1. Mais il faut dire que ça en valait la peine, car elle a brillé des mille feux face aux projecteurs de The Voice. D’ailleurs, ses fans ne manquent pas de lui faire savoir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @amel.mode