Amel Bent ne cesse de mettre plein les yeux à ses fans avec ses tenues toujours détonantes les unes que les autres. Sa dernière photo sur laquelle elle s’affiche dans un style bohème fait fondre les internautes.

Amincie, Amel Bent fait toujours la une de l’actualité ces derniers temps. Très active sur les réseaux sociaux, elle partage régulièrement des clichés avec ses abonnés. Le vendredi 28 mai dernier, le look arboré par la chanteuse a suscité de vives réactions sur la Toile. Détails.

Une star des réseaux sociaux


Depuis quelque temps, Amel Bent est l’une des célébrités à suivre impérativement sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle compte 736 000 abonnés sur Instagram. Des followers avec qui elle peut toujours compter. D’ailleurs, tout comme ses passages sur les plateaux télé, son apparition sur la Toile ravit toujours ses fans. Cette semaine, la coach de The Voice a fait de nombreuses activités virtuelles. À l’exemple de ce jour où elle évoquait l’infidélité. Toutefois, il faut savoir qu’il ne s’agissait pas d’un problème qui le touche personnellement. En effet, elle souhaitait juste mettre en avant ce sujet avant la sortie de son nouveau clip. Ce dernier qui est une collaboration avec Vitaa et Camélia Jordana pour leur titre emprunté à Diam’s.

Pour donner un avant-goût de ce clip aux internautes, Amel Bent dévoile quelques extraits du film musical. Une publication de la chanteuse qui a été très appréciée sur Instagram. Pour preuve, elle a amassé plus de 83 000 j’aime. Le lendemain, la jeune maman a décidé de rester en contact avec ses abonnés. Cette fois, la musique n’était plus au cœur du sujet. Toutefois, pour l’occasion, elle s’affiche topissime. Une fois de plus, Amel Bent a fait l’unanimité auprès de ses fans avec sa tenue bohème.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Amel Bent en jean blanc et haut bohème


Une fois encore, Amel Bent a fait une apparition très remarquée. Effectivement, cela devient une habitude pour elle d’afficher sa silhouette de rêve. Si certaines personnes étaient curieuses de savoir comment elle a perdu beaucoup de poids, la chanteuse a avoué qu’elle a simplement fait attention à son alimentation. Ce corps de rêve est donc le résultat d’une méthode naturelle et non pas de chirurgie esthétique. Quoi qu’il en soit, depuis quelques mois, la femme de Patrick Antonelli n’hésite plus à mettre en avant sa belle forme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Mais un détail sur la chanteuse conquit toujours les internautes : son choix de tenues vestimentaires. Ainsi, quand Amel Bent apparait sur la Toile vêtue d’un magnifique pantalon blanc accompagné d’un joli haut style bohème, elle reçoit pleine d’éloges. Sur cette publication, ils étaient nombreux à lui envoyer des compliments avec des adjectifs explicites. On pouvait lire : «Waouh trop trop trop belle», «Tu es sublime Amel», «Atomique». Ou encore : «Bonjour vous êtes vraiment très belle comme toujours, la photo est superbe. Bonne journée au plaisir de se revoir à un concert j’espère bientôt». Des mots doux qui sans doute ravissent la principale intéressée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)