Amel Bent est lâchée par Louane à un moment vraiment important de sa vie. La coach de The Voice est sur le point d’accoucher prochainement et a besoin d’une remplaçante. La séduisante blonde abandonne la chanteuse pour aller autre part.

Amel Bent est lâchée par la belle blonde au moment opportun


Louane, considérée comme la jurée version enfant de The Voice risque de susciter la colère de la production du télé-crochet de TF1. En effet, elle laisse tomber Amel Bent qui attend impatiemment l’arrivée au monde son bébé. Justement, la célèbre jeune star rompt donc un contrat signé avec la production de l’émission.

Précisément, Louane s’engage à remplacer Amel Bent qui va mettre au monde son enfant. Cependant, la chanteuse n’a plus les pieds dans la capitale mais semble se trouver dans le sud de la France. Vraisemblablement, elle en tire profit pour faire connaitre ses musiciens de tournées.

Deux coachs de The Voice ont besoin de remplacement à cause de certains cas


Selon le rapport du magazine Public, à part Amel Bent qui va sous peu accoucher, Florent Pagny doit être remplacé également suite à son problème de santé.  En effet, pour Florent Pagny c’est dû précisément à son cancer des poumons qui lui prends plus de temps et de l’énergie.

Effectivement, le coach de The Voice suit un traitement pour lutter contre sa maladie à l’heure actuelle. Concrètement, son remplaçant donc n’est autre que Patrick Fiori. Ce dernier déclare qu’il est d’accord pour un rôle de doublure suite à la malheureuse situation. De ce fait, les deux chanteurs prennent un engagement avec un contrat stipulant le fait qu’ils ne doivent pas quitter Paris en ce moment.

Un contrat brisé par Louane d’un côté et Patrick Fiori de l’autre côté trouve que c’est exagéré


La belle chanteuse de ce fait a bel et bien rompu le contrat qu’elle a validé. Selon le rapport déjà mentionné, elle pose ses valises dans le sud de la France actuellement. Surtout qu’elle profite bien de son séjour en promouvant ses musiciens.

De son côté, Patrick Fiori, sollicité pour substituer Florent Pagny trouve que la précaution ressemble à une exagération. En effet, il reste conscient que son camarade va guérir et détient le courage nécessaire pour continuer. Il sait très bien que Florent Pagny a beaucoup de force en lui et qu’il a un esprit de combattant. D’autre part, Florent Pagny fait tout son possible pour protéger sa liberté de pouvoir chanter.