D’après la prestation d’Amel Bent dans le dernier prime, il est fort possible qu’elle soit malade. En effet, le moins que l’on puisse dire est qu’elle était loin d’être au top de sa forme. Les académiciens avec qui elle avait chanté l’auraient dépassée de loin.

Amel Bent humiliée dans la Star Academy

Durant son passage sur la scène de la Star Academy présentée par Nikos Aliagas et diffusée sur TF1, Amel Bent n’avait pas l’air en forme. Apparemment, elle serait aux prises avec quelques ennuis de santé. Selon les rumeurs qui circulent actuellement, elle pourrait faire face à une bronchite ou à une extinction de voix à cause de ses nombreux shows.

Ce mal-être n’est pas passé sous le nez des fans de l’émission. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à laisser certains commentaires sur le sujet. Selon eux, la chanteuse n’aurait jamais chanté comme elle l’a fait durant la soirée auparavant. C’est pourquoi, ils sont persuadés qu’elle doit avoir un souci de santé. D’autres personnes ont même souligné qu’Enola et Léa la dépassaient de loin. En effet, ces dernières auraient mieux chanté la chanson d’Amel Bent qu’elle-même.

La chanteuse malade durant le prime

Malgré toutes les rumeurs qui circulent sur elle, Amel Bent, très présente sur les réseaux sociaux n’a pas précisé les causes de son mal-être. Jusque-là, la maman de  trois enfants ne ferait qu’écouter les critiques. Il faudra ainsi attendre qu’elle fasse une déclaration officielle pour connaitre la vérité sur son état de santé.

De son côté, Enola semble avoir été décomplexée par Yanis Marshall, son professeur de danse. Ce dernier aurait encore beaucoup à enseigner à ses élèves. En effet, il voudrait les inculquer le charisme et les faire comprendre qu’il faut travailler pour cela. Par la même occasion, les académiciens devraient apprendre à s’accepter tels qu’ils sont et faire avec ce qu’ils ont. Autrement dit, ils ne doivent pas se comparer aux autres ni s’excuser en en permanence d’être là.

Enfin, les élèves ne devraient pas avoir peur car cela dépasse le cadre de la danse.