En ce moment, Amel Bent  est sur le point de devenir une figure emblématique de la mode. Chose que cette grande artiste de la scène française prouve à chacune de ses apparitions sur son compte Instagram.

Des dates très particulières


Amel Bent vient de célébrer deux dates très importantes à ses yeux et aux yeux de ses fans. En effet, elle a eu 36 ans le jour de la fête de la Musique. Est-ce le signe qui l’a poussée à faire de la musique ? Aujourd’hui, le monde de la musique c’est toute sa vie, mais sa famille reste sa priorité. Surtout ses deux petites princesses : Hana, qui aura bientôt 4 ans, et Sofia, qui aura 5 ans et demi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Amel Bent est né pour chanter, pour écrit, pour composer et pour régner sur le monde de la musique. Raison pour laquelle la jeune femme s’est accrochée à ce rêve depuis son plus jeune âge. Mais même célèbre, la chanteuse a su rester humble, peu importe la situation. La deuxième date qu’elle avait célébrée c’est ses 17 ans de carrière. En effet, entre 17 ou 36 ans, les fans savent qu’elle a encore de belles années à venir. En plus d’être une chanteuse incontournable ou une mère de famille exemplaire, elle est en train de devenir une icône de la mode.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Amel Bent fait l’unanimité auprès de ses fans


Malgré les confinements répétitifs, Amel Bent a continué de travailler son image. Pour cela, elle a tout fait pour que le monde entier parle de son corps de rêve. Bien évidemment, la jeune femme a totalement changé de look et de style. Elle se montre sexy et met en avant ses plus beaux atouts. Elle fait l’unanimité que ce soit avec des tenues à paillettes ou des ensembles de sport.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amel Bent (@amelbent)

Notant que même vis-à-vis de son physique, elle a su rester humble. Elle passe plus son temps à remercier ses équipes pour sa mise en beauté. Apparemment, en plus de ses dons en musique, l’artiste a aussi un bon cœur et une beauté incroyable. Effectivement, les personnes qui ont nourri son âme d’artistes sont vraiment importantes pour elle. Amel Bent détient aujourd’hui 756 000 abonnés sur Instagram. Ces derniers sont très présents pour elle en toute circonstance. Avec des tenues exceptionnelles, elle met tout le monde d’accord.