Accueil / People / Amel Bent nue ? Photo trop osée pour ses vacances !

Amel Bent nue ? Photo trop osée pour ses vacances !

Amel Bent nue ? Photo trop osée pour ses vacances !

Amel Bent reste très pudique concernant sa vie privée bien qu’elle est très présente sur les réseaux sociaux. Comme d’autres personnalités publiques, la chanteuse veut cloisonner sa vie privée de sa vie d’artiste.

Elle met un point d’honneur à préserver l’intimité de ses filles. Dernièrement, elle a partagé une photo d’elle avec ses filles au bord de la mer tout habillée en blanc. Elle a pris la peine de photographier ses filles de dos.

Bientôt dans la saison 10 de “The Voice”


L’interprète de “Si on te demande” a participé à la saison 9 de l’émission phare de TF1 “The Voice”à côté de Lara Fabian, Marc Lavoine et de Pascal Obispo comme coach. Les internautes se demandent si Amel serait encore une des leurs pour la saison prochaine.

Les internautes étaient dans l’incertitude pendant quelques temps. Puis, la maman de Sofia et Anna a levé le doute à ce sujet. Au vu des dernières informations données par l’equipe de TF1, c’est certain qu’elle sera encore une fois coach dans la saison 10 de “The Voice”.

Des photos de vacances en famille


Amel profite d’un séjour en famille dans une station balnéaire de l’Hérault. Elle y est restée avec son mari Patrick Antonelli et ses deux filles, Sofia et Anna. La jeune femme a partagé quelques clichés de ses vacances sur Instagram où on les trouve très heureuxmême si on doute que ce soir leurs derniers vacances en famille. Patrick Antonelli écope en effet d’un emprisonnement de 4 ans dont deux avec sursis sans probation, et avec mandat de dépôt différé.

Une de ses photos montre la main des époux avec un nouveau tatouage commun. . Patrick a inscrit “ Mr ” sur l’annulaire et Amel, “ Mrs “. Il s’agit d’une façon pour les époux Antonelli de prouver leur amour malgré les problèmes de Patrick. Amel a aussi publié en story une photo d’elle en pleine forme. Le 12 août dernier, elle a partagé un cliché où elle porte un joli maillot de bain. La tenue met en évidence sa superbe silhouette. On constate a la vie des photo qu’elle a perdu quelques kilos ces derniers temps, ce qui lui a valu une immense transformation physique.