Le magazine Public rapporte pour Amel Bent des retrouvailles contrariées avec son mari Patrick tout juste sorti de prison. Dans ce sens, les deux derniers mois ont été particulièrement pénible pour la chanteuse et maman de trois enfants. Cependant, la publication affirme que le fait que son mari retrouve la liberté représente la fin de ce terrible cauchemar.
Son mari Patrick sorti de prison
En effet, le magazine Public qui rapporte pour Amel Bent des retrouvailles contrariées avec son mari les met à l’honneur.
Dans ce sens, la publication partage cette bonne nouvelle qui soulage profondément la chanteuse dans sa dernière édition.
Apparemment, retrouver son époux en liberté reste le plus grand souhait d’Amel durant ces deux mois à tout gérer seule.
Notamment, Public nous partage ces retrouvailles qui représentent officiellement la fin du cauchemar pour Patrick Antonelli et Amel Bent.
Par ailleurs, la chanteuse de 37 ans qui vient de donner naissance au petit Zayn en avril effectue une tournée.
Ombre au tableau pour Amel Bent
En effet, le magazine Public rapporte que le mari et père des trois enfants d’Amel Bent a retrouvé la liberté.
Dans ce sens, Patrick Antonelli reçoit une réduction de peine face à l’accusation portée à son égard et finit par sortir.
Cependant, la publication mentionne également une petite ombre au tableau malgré cette réjouissante nouvelle pour la petite famille de la chanteuse.
Apparemment, la coach de The Voice qui se retrouve en pleine tournée actuellement Voice n’a pas pu l’accueillir.
Notamment, la maman de trois enfants aurait souhaité accueillir dans de bonnes conditions l’homme de sa vie sorti de prison.
Amel Bent retrouvailles contrariées
Dans ce sens, la chanteuse se retrouve à Narbonne pour sa tournée estivale le jour où Patrick Antonelli retrouve finalement la liberté.
Néanmoins, la coach de The Voice saute dans la voiture pour rejoindre son époux à 800 kilomètres juste après son show.
Apparemment, le couple profite que quelques heures de retrouvailles avant que la chanteuse reprenne la route pour continuer sa tournée.
Notamment, Patrick Antonelli assigné à résidence avec un bracelet électronique ne peut pas accompagner sa chérie pour cette tournée estivale.