Il n’est plus besoin de présenter qui est Amel Bent. En effet, cela fait plusieurs années que la belle brune est incontournable dans l’univers musical français. Depuis sa participation à l’émission Nouvelle Star, la chanteuse en a fait du chemin. Et quel chemin ! Très vite, elle a su imposer son style à son public qui n’en l’aime que davantage. De ce fait, elle enchaine les albums à succès. Ce qui lui vaut une place méritée sur le mythique fauteuil rouge de The Voice. Pour l’heure, nous allons vous parler d’un drame que la chanteuse a vécu il y a peu de temps.

Une bonne nouvelle pour Amel Bent


Amel Bent était l’invitée d’Audrey Crespo Mara dans le portrait de la semaine dimanche dernier. Pour rappel, c’est l’une des rubriques de l’émission Sept à Huit sur TF1. D’ailleurs, l’annonce de son interview a suscité de nombreux commentaires sur le compte Instagram de l’émission. « Quelques mois après une grossesse impossible, @amelbent a retrouvé le sourire. Elle annonce un heureux événement dans « Le Portrait de la Semaine » pouvait-on lire en légende sur la publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sept à Huit (@septahuit_off)

Fort heureusement, c’est une Amel Bent souriante et rayonnante que nous retrouvons sur le plateau. En effet, la chanteuse est enceinte de son troisième enfant. Donc, elle devrait accoucher d’ici quelques mois. D’ailleurs, elle affiche clairement son bonheur en posant une main protectrice sur son ventre déjà bien arrondi. « Je viens de passer le premier trimestre. C’est la période la plus délicate lorsqu’une femme tombe enceinte. Mais tout va bien, je devrais pouvoir accouché d’ici quelques mois. »

Tellement dévastée notre Amel Bent


Pourtant quelques mois plus tôt, elle avait vécu un traumatisme. En effet, elle avait fait une fausse couche. Voilà ce qu’elle rapporte dans une publication : « Très vite, je commence à ressentir aussi, dans les jours qui suivent, d’autres sensations que je connais moins. Ça commence par des crampes au niveau du ventre. J’appelle évidemment tout de suite mon médecin, il me dit que c’est un peu normal et que, dès que j’aurai fini les enregistrements, j’irais le voir pour faire la fameuse première échographie. »

Ayant des journées bien chargées, elle ne s’inquiète pas plus que ça. Mais quand elle vient chez le médecin, on lui annonce qu’elle a perdu son bébé. Et Amel Bent renchérit en expliquant : « C’est un choc parce que, mine de rien, à partir du moment où on a fait un test de grossesse et qu’il s’avère être positif, on est enceinte. On le vit profondément dans son corps, dans son cœur, on le partage avec la personne avec qui on vit. On est déjà en train de s’imaginer un futur, ça va très très vite. Et puis, quand on vous dit : ‘Non, vous êtes enceinte mais vous n’aurez pas d’enfant’, c’est dévastateur ». Nous n’osons même pas imaginer à quel point cela a été dur. En tout cas, on lui souhaite que du bonheur avec cet enfant à naître bientôt.