Amel Bent touche maintenant au cinquième mois de sa troisième grossesse, elle se montre sublime avec son ventre tout rond. Très présente sur les réseaux sociaux, elle partage souvent des photos d’elle au plus grand plaisir des ses abonnés. Dernièrement, ses fans ont remarqué un détail qui les intrigue sur l’apparence de l’artiste, un spécialiste nous donne son avis.

Amel Bent, troisième grossesse toujours sublime


En effet, la belle Amel Bent a tout pour s’épanouir pleinement dans sa vie d’artiste de femme et de maman.
Notamment, une brillante carrière de chanteuse, partager sa vie avec l’homme qu’elle aime et ses deux enfants, bientôt un troisième.
Dernièrement, la chanteuse s’affiche en photo sur les réseaux sociaux, magnifique et épanouie avec un visage radieux et un joli ventre.
Apparemment, l’artiste attend son troisième enfant issu de sa relation avec Patrick Antonelli, après Sofia en 2016 et Hana en 2018.
Par ailleurs, la maman semble avoir rajeuni et les observateurs pensent qu’elle avait opté pour la même technique que Jenifer.

Les fans d’Amel Bent ont remarqué un détail


En effet, sur ces dernières photos Amel Bent à l’air beaucoup plus jeune que d’habitude que les fans se retrouvent étonnés.
Autrement dit, sa peau du visage a l’air super lisse et bien raffermie tel une jeune fille de 16 ans.
Par conséquent, les hypothèses sur une intervention esthétique circulent, notamment la même technique qu’avait choisie sa grande amie Jenifer.
En même temps, un médecin avait partagé son avis pour nous expliqués cette fameuse intervention faite pour Jenifer et Amel.

Cette fameuse intervention esthétique


En effet selon ce médecin, Amel Bent doit son rajeunissement hallucinant et sa peau très lisse à une intervention esthétique.
Autrement dit, comme sa copine Jenifer, la chanteuse aurait également subit une Jawline contouring pour redresser l’ovale de son visage.
En d’autres termes, une injection d’acide hyaluronique sur le contour de la mâchoire pour éviter que les bajoues s’affaissent.
Par ailleurs, même après avoir pris connaissance de cette rumeur sur son Jawline contouring, l’artiste décide de l’ignorer tout simplement.
Cependant, elle continue de profiter pleinement de son bonheur auquel s’ajoute un rajeunissement soudain et bientôt l’arrivée d’un nouveau bébé.