Dans une vidéo, Amel Bent s’affiche au naturel sur Instagram pour adresser ses vœux à ses abonnés virtuels. Même sans maquillage, sa beauté a frappé plus.

Le message d’Amel Bent pour la nouvelle année


2023 pointe le bout de son nez et tout le monde, y compris les célébrités fixent de nouveaux objectifs à accomplir durant toute l’année. Pour la nouvelle année, Amel Bent n’a pas oublié ses fans et a publié une vidéo sur Instagram pour adresser ses vœux. Elle s’est montrée particulièrement bienveillante dans son message.

La chanteuse touche un mot concernant le bilan de l’année précédente ainsi que les nouvelles résolutions pour l’avenir. En effet, elle semble un peu anxieuse sur ses ambitions à venir.

Par la suite, elle parle de son engagement pour le programme « Brave Together » de Maybelline New York et l’UNAFAM. Cette association a pour but de lutter contre l’anxiété et la dépression qu’elle-même a dû combattre.

C’est surtout une organisation qui aspire à sensibiliser les jeunes à connaitre les signes d’anxiété et de dépression puis à trouver de l’aide. Comme référence, Amel Bent a raconté ce passage difficile de sa vie qui l’a poussé à se sensibiliser elle-même.

Amel Bent s’affiche au naturel sur Instagram


Pour partager son message de bienveillance, Amel Bent s’affiche au naturel, sans artifice. Par la même occasion, elle publie une vidéo d’elle sur Instagram sans maquillage pour prouver qu’elle est toujours aussi belle et radieuse au naturel.

Puisqu’elle a décidé « d’être sa meilleure amie », la chanteuse s’accepte et s’aime telle qu’elle est. Donc, elle tient à évoquer ce sujet important pour elle de la meilleure des manières, c’est-à-dire en toute transparence.

Pour terminer sa publication, elle adresse des vœux remplis de bienveillance à ses followers. Elles les incitent à s’écouter et d’être gentille avec soi-même et avec leurs entourages.

Ses secrets de beauté révélés


Le fait d’être plus indulgente avec elle-même lui apporte de nombreux bienfaits, que ce soit pour sa santé, mais également pour son teint. En effet, Amel Bent s’affiche au naturel en montrant sa peau parfaite et une mine superbe.

D’ailleurs, elle s’est confiée sur sa routine beauté lors de son entretien avec le magazine Cosmopolitan. Tous les matins, elle lave son visage avec du savon de Marseille et de l’eau glacée. Puis, chaque soir, elle utilise de l’eau micellaire. Pour lutter contre les cernes et les boutons, Amel Bent opte pour de l’huile d’argan ou d’olive. En effet, les textures huileuses correspondent mieux à son épiderme.