L’incarcération de son époux Patrick Antonelli par la maison d’arrêt de Nanterre suscite chez Amel Bent une surprenante réaction. Dans ce sens, celui qui partage la vie de la célèbre chanteuse va devoir purger une peine de 15 mois. En même temps, la coach dans l’émission The Voice vient également de subir un autre drame au sein de la famille.

Amel Bent surprenante réaction


En effet, face aux ennuis judiciaires de son mari la chanteuse évoque un tout autre sujet sur les réseaux sociaux.
Dans ce sens, très active sur Instagram, elle évite d’en parler et informe ses fans de sa tournée en juin.

En même temps, Patrick Antonelli se retrouve déjà derrière les barreaux dans le passé pour plusieurs affaires défiant la loi.

Par ailleurs, pour cette fois, la maison d’arrêt l’embarque pour son implication dans un vaste trafic de permis de conduire.
Et pourtant, ce drame pour la famille entraine chez Amel Bent une surprenante réaction qui intrigue les observateurs très curieux.

L’arrestation de Patrick Antonelli


En effet, celui qui partage la vie de la talentueuse coach dans l’émission The Voice dirige d’une auto-école de Neuilly-sur-Seine.

Dans ce sens, Patrick Antonelli n’hésite pas à délivrer clandestinement le précieux sésame à des célébrités après un accord.
En d’autres termes, ces personnalités lui versent plusieurs milliers en contrepartie d’un permis de conduire sans passer l’examen.

Notamment, Le Parisien rapporte plus de détails concernant cette affaire incriminant son époux qui évoque chez Amel Bent une surprenante réaction.
En même temps, la justice poursuit l’époux de la chanteuse pour avoir exercé le métier d’agent de sécurité de manière illégale.

Un autre drame dans la famille


En même temps, Amel Bent vient de subir un autre drame au sein de la famille qui l’a profondément affecté.
Dans ce sens, il s’agit de l’admission de son fils en réanimation au sein du centre hospitalier Rives de Seine.

Apparemment, deux semaines après sa naissance, le bébé de la coach de l’émission The Voice souffre d’une insuffisance respiratoire.
De plus, il souffre également d’une infection virale contagieuse appelée bronchiolite aiguë qui touche principalement les nourrissons ces derniers mois.

Néanmoins, le magazine Closer nous rapporte que le petit bébé de la célèbre chanteuse réussit à s’en sortir malgré tout.