Depuis sa participation à la nouvelle Star, Amel Bent a plus confiance en elle et ose dire ce qu’elle pense. De plus, c’est sa façon à elle de se protéger contre les critiques de ses détracteurs.

Une décision difficile à prendre


Les battles de The Voice ont maintenant pris fin malgré la polémique que cela a suscitée. Ainsi, l’épreuve des KO débute. Une épreuve que les coachs ainsi que les candidats redoutent particulièrement. De son côté, Amel Bent a du mal à faire le choix entre quatre autres candidats de The Voice. Ainsi, pour parvenir à faire le bon choix, il faut qu’elle mette son émotion de côté. De plus, la chanteuse est bien consciente que peu importe son choix, les internautes vont l’analyser de toute part.

À cause de tout cela, elle met en marche un petit rituel bien à elle. En effet, après chaque diffusion de l’émission de télé-crochet de TF1, la mère de deux enfants fait en sorte de ne pas se connecter sur la toile. Par conséquent, elle ne voit pas les commentaires des internautes et ne souffre pas des retombées médiatiques. Vraisemblablement, elle veut s’éloigner un peu du stress supplémentaire avec l’arrivée des cross-battles.

Amel Bent, une vie pas facile


Pour cette nouvelle édition de The Voice, les rebondissements étaient au rendez-vous à l’exemple de l’éjection de The Vivi du programme. Pour ce malencontreux évènement, la production a dû déborder d’imagination pour le faire disparaître. Fort heureusement, il était dans l’équipe de Vianney et pas d’Amel Bent. Toutefois, cette dernière a toujours eu droit aux vives critiques des fans de tel ou tel postulant. Notant que pour sauver Annick, elle avait dû se séparer d’Alexis. Ainsi, la coach a été dézinguée sur Twitter. Effectivement, personne ne comprend son choix d’où ces critiques. Tout le monde le sait, Amel Bent est issu d’une émission du même genre que The Voice. Cependant, à l’époque, les réseaux sociaux n’existaient pas encore. Donc, peut-être que Dov Attia aurait reçu la foudre des internautes pour avoir dit qu’Amel avait le talent d’une chanteuse de karaoké.

Aujourd’hui grâce aux épreuves qu’elle a dû affronter, l’artiste est devenue plus mure. Auprès du magazine Télé-Loisirs, elle fait part de sa nouvelle philosophie de vie. Selon Amel Bent, il est préférable de toujours rester soi-même et d’être aimé pour ce qu’on est. Il est impossible de plaire à tout le monde.