Pendant le duo avec Enola et Léa, Amel Bent semblait fragilisé. Heureusement, Michael Goldman était toujours là pour la soutenir.

Duo de choc : Amel Bent avec Enola et Léa


Star Academy continue de donner des moments forts chaque semaine avec les nouveaux talents. Cette fois, c’était au tour d’Enola et Léa de montrer ce qu’elles valaient sur scène pendant la cinquième Prime. Pour l’occasion, qui de mieux que la célèbre Amel Bent pour les accompagner.

Pour leur performance, elles avaient même interprété la chanson « où je vais » de cette dernière. Un moment intense où les fans ont pu encore une fois voir l’artiste sur scène. Mais son talent n’est pas la seule chose que les internautes avaient remarqué. En effet, la coach de The Voice semblait avoir une petite mine.

Amel Bent au plus mal sur scène


La petite voix de la chanteuse n’a pas manqué d’être soulignée sur les réseaux sociaux. Les fans pointaient du doigt le fait que la maman de trois enfants n’ait jamais chanté de la sorte. Elle semblait avoir une bronchite ou même d’une extinction de voix. En tout cas sur Twitter, les commentaires ont afflué.

Certains s’inquiètent qu’elle ait un souci de santé, et espèrent qu’Amel Bent n’ait rien de grave. D’autres commentent en disant « Star Academy, quand les élèves… dépassent le maître ». En tout cas, la chanteuse a toujours pu compter sur son ami de longue date : Michael Goldman. Celui-ci semblait subjugué et applaudissait de tout cœur.

La relation de la chanteuse avec Michael Goldman


La réaction du directeur de Star Academy n’était pas très étonnante. En effet, lui et Amel Bent se connaissent depuis longtemps. Ils avaient même travaillé ensemble durant des années. Sous le pseudonyme de « Michel Godebama », le parolier avait même écrit les paroles de « Je me sens vivre ».

Unis dans la défaite comme dans le succès, Amel Bent, Lââm et Yannick Noah ont obtenu le disque d’or en 2006. Une réussite qui n’aurait pas été possible sans l’édition de la société de Michael Goldman. Après autant d’avant d’aventure ensemble, il est normal pour le chanteur de soutenir son amie dans un moment de faiblesse.