C’est en 2004 qu’Amel Bent fait son entrée dans le monde de la célébrité. Chanteuse hors pairs de « Nouvelle Star » la jeune femme n’a rien à envier aux candidats des émissions « Star Ac » ou autres programmes phares de la génération 2000. Et quelques années plus tard, elle deviendra l’une des plus grandes chanteuses françaises de son époque.

Une réussite qui ne peut que la rendre fière. Mais si elle fait de nouveau la Une des Magazines People, c’est bien parce qu’elle a une « petite fortune » en sa possession. De quoi susciter l’intérêt des fans qui sont nombreux à la suivre sur son compte Instagram.

Une carrière de pro !


C’est une histoire dont elle est toujours très fière. Amel Bent c’est la plus grande gagnante de « Nouvelle Star ». Et elle en profite parfaitement pour faire décoller sa carrière. Elle enchaînera d’ailleurs la sortie de plusieurs tubes à succès qui finiront parmi les plus appréciés des français.

Malheureusement, la jeune femme décide de se retirer quelques peu du devant de la scène. Une décision qui lui permettra de se focaliser sur sa famille. Pour elle, c’est une question importante puisqu’elle a toujours été très bien entourée par les siens.

Une fortune ?


Alors que sa maman fête son anniversaire il y a quelques jours de cela, Amel Bent n’a pas oublié de lui rendre hommage. La jeune femme qui est à son tour maman, comprend parfaitement l’importance de cette dernière dans sa vie. Et dans son hommage une chose ressort : l’héritage qu’elle lui a fait.

Si l’on pense à de l’argent, il n’en est rien ! Il s’agit plutôt d’un héritage de valeur que sa maman lui aurait fait au fil des ans. Comme elle le dit, dans sa publication « on n’a pas été toujours été riche mais j’avais l’impression de l’être »