Actuellement, Amel, la chroniqueuse voilée de Touche Pas à Mon Poste, est torpillée sur les réseaux sociaux. Sa réaction face à la plaisanterie de Jean-Marie Bigard a été mal prise par les internautes.

Une blague mal-placée de la part de Jean-Marie Bigard

Le moins que l’on puisse dire est que Jean-Marie Bigard n’en avait que faire d’Amel, une des chroniqueuses de Cyril Hanouna sur C8. En effet, elle a demandé à quitter le plateau de l’émission, ce qui a surpris tout le monde. Apparemment, elle voulait éviter une blague crue de l’humoriste.

Cependant, même si le mari de Lola Marois l’a bien pris, ce n’est pas vraiment le cas de certains fans de Touche Pas à Mon Poste. Très mobilisés sur les réseaux sociaux, ils accusent le coup. D’ailleurs, son retrait en pleine émission sans raison valable a été pris pour un manque de respect envers ses équipiers, les invités et envers les spectateurs. Par la suite, elle est devenue la cible des internautes sur les réseaux sociaux.

Amel torpillée par les fans de TPMP sur les réseaux sociaux

Les fans de l’émission phare de C8 n’ont pas hésité à poster leurs avis sur la page de Touche Pas à Mon poste. Un internaute a d’ailleurs commenté sur Twitter qu’Amel avait sur-réagi. Le fait qu’elle soit sortie du plateau pour une simple blague démontre qu’elle ne devrait partie d’une telle émission. En effet, son action irait à l’encontre des principes du programme de Cyril Hanouna.

Pour un autre fan, le fait qu’Amel participe à l’émission avec son voile n’est pas vraiment un problème même si c’est un peu limite. En revanche, le fait qu’elle soit sortie pendant les blagues de Bigard seraient vraiment inapproprié. Selon cette personne, elle devrait arrêter de réagir ainsi. En effet, comment l’émission de Cyril Hanouna pourrait prôner le vivre ensemble avec ce type de comportement. Ainsi, sa réaction serait vraiment inacceptable.

Pour le moment, ni l’animateur de C8 ni les chroniqueurs n’ont réagi à ces allégations. Toutefois, il est fort possible que le sujet soit remis au tapis dans peu de temps. En tout cas, les internautes ne sont pas allés de main morte avec elle.