Amisse éliminée de la Star Academy se confie enfin à la suite de son éjection de la Star Academy. La candidate ne semble pas avoir de rancune en particulier, bien au contraire. Les fans de l’émission avancent souvent des hypothèses sur le télécrochet sur internet.

Amisse éliminée de la Star Academy


La candidate a été éliminée à la suite du dernier prime de la Star Academy. Pour elle, ce fut une aventure incroyable pour elle, même si les téléspectateurs pensent que son élimination n’était pas méritée. L’apprentie chanteuse a révélé qu’elle ne regrettait en aucun cette aventure au sein de la Star Academy.

Elle a appris des choses que seuls des professionnels ont pu lui apprendre, et cette expérience n’était que le début d’une grande aventure pour elle. D’autant plus que l’émission s’est donnée un mal fou pour recruter des experts en chant et en danse. Amisse a fait sa première expérience de scène au milieu des plus grands. Pour elle, elle avait tout à y gagner, malgré son départ précoce.

Une victime d’injustice


Trois candidats étaient en phase éliminatoire cette soirée-là. Ahcène, Julien et Amisse étaient dans le rouge. Les trois jeunes chanteurs devaient compter sur le public pour leur sauver leur place. Julien est celui que le public avait sauvé. Tout s’est donc joué entre Amisse et Ahcène, le vote était très serré, hélas, c’est la jeune femme qui devait faire ses adieux à l’émission.

Soulagé, Ahcène a pu continuer aux côtés de Julien, qui a été sauvé plus tôt. Les fans d’Amisse se sont tout de même indignés, en prétendant que le jeu était truqué, et qu’il y avait une certaine forme d’injustice.

Que de bons moments


Elle avait attendu quelques jours avant de s’exprimer sur son élimination de la Star Academy. Amisse ne cache pas qu’elle avait passé un agréable moment dans le château. Elle se sentait chanceuse d’être l’une des 13 candidats admis au Château même si ce fut de courte durée.

Pour elle, ce fut un tournant de sa vie, et elle remercie toute l’équipe de la Star Academy. Très fairplay, elle souhaite bonne chance aux restes des candidats.