L’amitié entre Diam’s et Vitaa est très profonde et date de plusieurs années. Récemment, elles se sont affichées voilées sur un poste Instagram.

Amitié entre Diam’s et Vitaa : les débuts

Il y a des années, Vitaa avait raconté sa rencontre avec Diam’s sur France Inter. Apparemment, on lui avait proposé une collaboration sur un titre à l’époque du Double Face Hip Hop Rnb. En ces temps-là, elle suivait déjà de près les œuvres de la rappeuse. Aussi, lorsque la production lui avait proposé d’inviter qui elle voulait, son choix s’était porté sur celle qui allait bientôt devenir l’une de ses plus proches amies.

À ce moment-là, Diam’s n’avait pas encore sorti ses plus grands succès. À sa rencontre avec Vitaa, elles ont eu ce que cette dernière qualifie de coup de foudre humain. De plus, leur passion commune pour la musique n’a fait que renforcer ce lien. C’est ainsi que l’amitié entre Diam’s et Vitaa est née.

Les deux artistes se soutiennent l’un l’autre

Au début de leur collaboration, les maisons de disque n’étaient pas très emballées. Mais après la sortie de « Confessions Nocturnes », devenu maintenant un grand classique, ces dernières sont revenues toquer à la porte de Vitaa. D’après cette dernière, c’est Diam’s qui a su la pousser dans sa carrière et l’a encouragée à raconter ses histoires.

Malgré le fait que Diam’s soit une grande auteure et une grande rappeuse, Vitaa a admis qu’elle avait toujours eu du mal à gérer sa vie artistique et sa vie personnelle. Aussi, elle respecte le choix de son amie de s’être retiré de la scène. Malgré tout, l’amitié entre Diam’s et Vitaa ne s’est pas achevée.

Amitié entre Diam’s et Vitaa : cette photo touchante des deux artistes

Même si elle ne monte plus sur scène, Vitaa confie que Diam’s continue à écrire des livres et des textes. D’ailleurs, quand elles sont seules, la rappeuse se met parfois à lui faire quelques couplets.

Apparemment, leur amitié est plus forte que jamais, même si elles ne partagent plus le même monde. D’ailleurs, elles ont célébré leurs retrouvailles en cette période de Ramadan via un poste sur Instagram.

Les deux jeunes femmes étaient voilées et Vitaa avait mis en légende « Toi et moi ici ma tic », avant de conclure sur « Dieu est grand ». Il semblerait que ce poste révèle une fois de plus l’intensité de l’amitié entre Diam’s et Vitaa.