Après la rupture définitive de Brooke et Ridge dans Amour, Gloire et Beauté, Thomas réapparait de temps en temps. Il annonce à sa famille que désormais, il partage la garde de Douglas avec Hope. Un choc terrible pour Ridge et Steffy ! Pour rappel, le soap américain, Amour, Gloire et Beauté a été créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell.

Tous les jours du lundi au vendredi, à 9 h 35, la série Amour, Gloire et Beauté est diffusée sur France 2. Apparemment, la haute couture s’aligne au luxe, à l’amour et aux trahisons à Los Angeles dans de nombreuses familles, à citer les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 22 février 2021 : épisode 8226


Thomas débarque soudainement chez Steffy. Il lui explique qu’il a pu régler ses différends avec Hope. Finalement, il a réussi à lui pardonner de l’avoir poussé cruellement dans une cuve d’acide fluorhydrique. D’un côté, Hope et Liam affirment à Douglas avoir sa garde. D’un autre côté, Ridge est déterminé à rompre avec Brooke dans Amour, Gloire et Beauté.

Mardi 23 février 2021 : épisode 8227


Ridge est furieux contre Thomas après avoir accordé la garde de son petit-fils à Hope et Liam. De ce fait, il compte tout faire pour qu’il lui revienne dans la série. Pour ce faire, il tient par exemple à mettre le dossier entre les mains de son avocat Carter. Pourtant, Thomas ne veut en aucune manière, faire marche arrière. Après sa séparation avec Brooke, Ridge se confie à Shauna.

Mercredi 24 février 2021 : épisode 8228


Liam a quitté Forrester Creations pour retourner chez Spencer Publications. De son côté, Ridge est devenu très proche de Shauna après sa rupture avec Brooke. La mère de Flo est même parvenue à lui déclarer sa flamme. Après sa greffe de rein, tout le monde est content de revoir la guérison de Katie.

Jeudi 25 février 2021 : épisode 8229


Quinn surprend Shauna et Ridge en train de s’embrasser. Elle décide de raconter cela à son amie dans le but de la mieux conseillée. La séparation de Brooke et Ridge est désormais divulguée à Los Angeles.

Vendredi 26 février 2021 : épisode 8230


Thomas, Ridge et Kelly se rencontrent à la maison de la falaise. Le père et la fille sont effectivement énervés contre Thomas. Comment a-t-il pu partager la garde de son fils à Hope ? La situation devient incompréhensible pour tout le monde. En essayant de s’expliquer, le fils Forrester fait part de ses projets.