Cette année a été riche en couleur pour Jean-Pierre Pernaut. Le présentateur phare du JT de 13 est passé par autant d’obstacles que de moment heureux. Alors que 2020 touche à sa fin et qu’il ne lui reste plus que quelques semaines à présenter son émission sur TF1, les souvenirs affluent.

C’est notamment le cas lorsque le compagnon de Nathalie Marquay avait dévoilé une « superbe italienne » qu’il affectionne particulièrement. Mais de quoi s’agit-il réellement ? On vous donne les détails de ce moment qui a beaucoup marqué l’animateur de la quotidienne des français à l’heure du déjeuner.

Un départ avec la tête haute !


Alors que la pandémie a pointé le bout de son année, Jean-Pierre Pernaut a décidé de se mettre à l’abri. Comme il est une personne à risque, le mieux était de se mettre en confinement total. Une mesure qu’il n’a pas pris à la légère et qui lui a ouvert les yeux sur bien des domaines.

C’est ainsi qu’il a décidé quelques semaines auparavant de se retirer du JT de 13h. Désormais, Jean-Pierre Pernaut serait donc chargé d’assurer les alternances et les éditions spéciales de la production. Un changement qui convient beaucoup plus à l’animateur.

Un amoureux d’italienne ?


Avant d’être présentateur télé, Jean-Pierre Pernaut avait été obnubilé par les courses auto. C’est d’ailleurs comme ça qu’il a fini par participer au Tour Auto Optic 2000. Un moment inédit qu’il aura partagé avec son fils Olivier Pernaut. Mais le plus surprenant c’est son choix de voiture.

En effet, le présentateur du JT aurait choisi une « Alpha Roméo Giulia 1600 GT Sprint » pour sa participation. Un véritable petit bijou qui ne peut que plaire aux adeptes d’italienne qui ont participé à la célèbre compétition !