Anaïs Camizuli est absolument prête à tout pour préserver un corps de rêve ! Si n’arrêtez pas de vous interroger sur la méthode qu’elle a employée afin d’aboutir à un tel résultat archi-miraculeux, ouvrez grand vos oreilles ! On vous révèle tous ses secrets !

Depuis peu, Anaïs Camizuli s’est affichée spécialement affinée sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, tout comme de nombreux autres personnages de la télé-réalité, la ravissante jeune maman cède à des méthodes de pertes de poids peu orthodoxe mais efficaces !

Les scandaleuses révélations d’Anais sur sa silhouette


Dans un délai très court, la compagne de Sultan a dévoilé avoir perdu 7 cm de tour de taille au minimum. Si l’on se fie à ses déclarations sur ce qui lui a permis d’avoir un résultat aussi incroyable, avec, paraît-il, aucun effet secondaire.

Il est important de noter qu’après son tout premier accouchement en 2019, Anaïs Camizuli se réjouissait tellement d’avoir retrouvé sa sexy silhouette d’antan. « Taille 36. C’est tellement motivant(…) Je suis à – 10 kilos sur la balance, en sachant que ça fait 9 jours que j’ai accouché. Je surveille un peu ce que je mange (…) J’essaie donc de reprendre une alimentation équilibrée pour reprendre des forces ».

Une technique qui coûte la peau des fesses


Le lundi 20 juillet 2020, sur son compte Instagram, Anaïs Camizuli a partagé sa séance avec ses abonnés. Il s’agit de la cryolipolyse. Une technique vraiment trop coûteuse, car le tarif moyen est de 100€ par séance, tandis que plusieurs séances sont nécessaires.

D’après la jeune maman : « C’est ma troisième séance, j’ai commencé à 82 cm de tour de taille et je suis à 75,5 cm. Incroyable ». Il y a déjà Caroline Receveur et Inès de Koh-Lanta 2020 qui ont aussi expérimenté la cryolipolyse.